...

BetGames

Les méthodes les plus simples et les plus agréables pour parier sur un jeu de dés diffusé en direct sont celles où le croupier lance deux dés pour chaque lancer dans Dice Duel. Il est possible de parier sur la valeur, la paire ou l'impaire, la couleur, et bien plus encore.
Le Andar Bahar est un jeu de cartes indien traditionnel, facile à apprendre, agréable et offrant d'excellentes chances de gagner. Le croupier tire une carte, et un joueur décide si la valeur faciale de la carte sera tirée sur l'Andar ou le Bahar.
Le Wheel of Fortune est un jeu diffusé en direct avec 19 résultats différents par tour de roue. La roue offre le gain le plus élevé fixé à 18 et l'autre gamme de gains se situe entre 2 et 6.
Lucky 7 est un jeu de tirage en direct comme le Lotto. Le joueur peut choisir des numéros entre 1 et 42, ainsi que faire des paris sur la couleur des boules, les totaux, les chances de réussite et d'autres facteurs.
War of Bets est un jeu de cartes unique et simple à jouer. Le banquier et le joueur reçoivent chacun une carte, la carte la plus élevée étant la main gagnante. Il est possible de parier sur les deux cartes ou sur l'une ou l'autre. Les paris incluent la valeur, la couleur de la carte et plus encore.

BetGames est un fournisseur innovant et leader dans le secteur des produits de paris en direct.

Année de fondation : 2012

Jeux développés :  11

Propriétaire :  Andreas Köberl

Genres principaux : produits de paris en direct

Type de jeux : Dés, Roullette, Baccarat, Poker, Jeux de cartes

Bureau principal : Vilnius, Lituanie

Les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/betgamesofficial/
https://twitter.com/betgamestv?lang=en
https://www.linkedin.com/company/betgames-tv
https://www.youtube.com/channel/UCRoT1Z7dfFLbqYL0MFJzl3w
https://www.instagram.com/betgames_official/


À propos du producteur :

BetGames crée des produits de paris sur croupiers en direct primés et de grande classe qui divertissent et ravissent. Notre approche unique permet de proposer des jeux amusants, sûrs et fiables, en mettant l'accent sur le divertissement et les paris à faible risque, et nous comptons parmi nos clients de nombreux opérateurs de niveau 1. Notre siège social se trouve à Vilnius, en Lituanie, et nous disposons d'un centre supplémentaire à Malte. Nous avons aujourd'hui une équipe de plus de 250 professionnels dévoués. Nos jeux sont autorisés au Royaume-Uni, à Malte, en Lettonie, en Lituanie, en Estonie, en Italie, en Bulgarie et en Afrique du Sud.

Nous savons que cela passe par l'offre aux joueurs de la meilleure expérience personnelle - et rien ne le démontre mieux que les paris en direct des croupiers. C'est en agissant sur cette connaissance que nous sommes devenus un fournisseur de jeux de paris en direct primé et leader du secteur.

Avec une équipe dynamique qui apporte des solutions uniques sur le marché, nous utilisons une technologie de pointe et la couplons à une conceptualisation innovante.

Le résultat ? Une empreinte mondiale substantielle où nous sommes désormais présents en Europe, en Afrique, dans la CEI, en Amérique latine et en Asie. Nous travaillons avec plus de 180 partenaires internationaux, présents sur plus de 1 300 sites web, et nous servons nos clients sur tous les canaux de vente au détail et numériques.

Notre siège social est situé à Vilnius, en Lituanie, et nous disposons d'un centre à Malte, mais nos représentants sont répartis dans le monde entier.Aujourd'hui, nous comptons plus de 250 talents dans notre équipe.

Où que nous, nos partenaires ou nos joueurs soient situés, BetGames apporte le WOW au divertissement.À chaque fois.

Types de jeux :

Mode en direct dans le jeu Dice Duel.
Gagnant du prix Rising Star 2019 de la SBC pour l'innovation dans les casinos.
Une variété de produits, hébergés sur plus de 1 300 places de jeu.

Plus de 10 jeux avec des croupiers en direct :

-War of Bets
-Bet on Poker
-Baccarat
-Lucky 7
-Lucky 5
-Duel de dés
-Wheel of Fortune
-Lucky 6
-Speedy 7
-Poker 6+
-Andar Bahar

Caractéristiques et avantages :

Ce sur quoi nous nous concentrons :
Notre objectif est de fournir aux parieurs récréatifs un portefeuille de jeux domestiques faciles à comprendre, et de proposer une gamme et un choix uniques de possibilités de paris pour répondre aux besoins de tous les types de joueurs.

Ce que nous faisons :
BetGames crée des jeux " Wow ". Des produits qui sont amusants, sûrs, fiables et divertissants, et qui répondent aux besoins des parieurs sportifs récréatifs. Nous ne sommes pas un fournisseur de produits de casino exclusifs ou imités. BetGames comble le fossé entre les paris sportifs et les paris de casino - et nous maîtrisons la simplicité tout en embrassant la complexité.

Nous cherchons simplement à attirer de gros volumes de clients à faibles mises qui veulent des jeux amusants, faciles à comprendre et sûrs, tout en offrant une expérience étonnante de croupier en direct.

Ce que nous réalisons :
La proposition de vente unique de BetGames est la simplicité et l'accessibilité de nos produits - des jeux amusants, vivants, hébergés, qui sont instantanément reconnaissables et tout aussi faciles à prendre, à jouer et à apprécier. Nous offrons la plus large gamme de marchés de paris pour nos joueurs, et nous offrons toujours une sensation de qualité - parce que des enjeux bas ne devraient pas signifier une expérience de divertissement de bas niveau.

Pourquoi BetGames ?
-Approche innovante des paris en direct avec croupier 24/7
Solutions omni-canal : vente en ligne et au détail disponibles en multi-devises, y compris les crypto-monnaies.
-Mode d'interface graphique pour des vitesses de bande passante variables.
-Les CPA inférieurs
-Vente croisée entre vos parieurs sportifs et vos joueurs de casino en direct.
-Un large choix de marchés de paris et une gamme substantielle de niveaux de risque.

Nos joueurs.
Les joueurs sont notre priorité. Ils sont au cœur de tout ce que nous faisons, du développement des jeux aux activités de marketing. Nous nous efforçons d'être à l'écoute de leurs besoins et de développer une expérience de jeu unique basée sur les commentaires et les idées qu'ils partagent avec nous.

BetGames propose une expérience personnalisée, où vous pouvez jouer contre ou avec notre hôte et simplement profiter du divertissement.

Licence : 

BetGames est autorisé et certifié sur de nombreux marchés réglementés, dont le Royaume-Uni, Malte, la Lettonie, la Lituanie, l'Estonie, l'Italie, la Bulgarie, l'Afrique du Sud et bien d'autres, et est également en train d'acquérir de nouvelles licences en Grèce et en Ontario.

fr_FRFrench

...

BetGames

The simplest and most enjoyable methods to bet on a live broadcast dice game are with the dealer tossing two dice for each roll in Dice Duel. Betting on value, odd/even, color, and more is possible.
Andar Bahar is a traditional Indian card game that's easy to learn, enjoyable, and provides excellent odds. The dealer draws a card, and a player makes the decision on whether or not the face value of the card will be drawn on the Andar or the Bahar.
The Wheel of Fortune is a live broadcast game with 19 different outcomes per spin of the wheel. The Wheel offers the highest pay-out set at 18 and the other range of payout is between 2 and 6.
Lucky 7 is a live draw game like Lotto. The player can pick numbers between 1 and 42, as well as make wagers on the color of the balls, totals, odds/evens, and other factors.
War of Bets is a unique, simple-toplay card game. The banker and the player each get a card, with the higher card the winning hand. There are bets to be had on both/either card. Bets include value, suit of card and more.

BetGames is an innovative, industry-leading supplier of live-dealer betting products.

Year founded: 2012

Developed games:  11

Owner:  Andreas Köberl

Main Genres: live-dealer betting products

Games type: Dice, Roullette, Baccarat, Poker, Card Games

Main office: Vilnius, Lithuania

Social networks:

https://www.facebook.com/betgamesofficial/
https://twitter.com/betgamestv?lang=en
https://www.linkedin.com/company/betgames-tv
https://www.youtube.com/channel/UCRoT1Z7dfFLbqYL0MFJzl3w
https://www.instagram.com/betgames_official/


About the producer:

BetGames creates class-beating, award-winning live dealer betting products that entertain and delight. Our unique approach delivers fun, safe, trusted games with an emphasis on entertainment and low-risk betting, and we have a client base of multiple Tier One operators. Headquartered in Vilnius, Lithuania, with an additional Malta-based hub, today we have a team of over 250 dedicated professionals. Our games are licensed in the UK, Malta, Latvia, Lithuania, Estonia, Italy, Bulgaria and South Africa.

We know that this comes from offering players the best personal experience – and nothing demonstrates this more than engaging live-dealer betting. Acting on this knowledge is how we’ve become an award-winning, industry-leading supplier of live-dealer betting games.

With a dynamic team that brings unique solutions to market, we use cutting-edge technology and couple it with innovative conceptualization.

The result? A substantial global footprint where we now operate in Europe, Africa, CIS, Latin America and Asia. We work with more than 180 global partners, operating in more than 1,300 websites, and serve customers across retail and digital channels.

Headquartered in Vilnius, Lithuania, and with a hub in Malta, we have representatives spread around the world. Today, we have more than 250 talents in our team.

Wherever we, our partners or our players are located, BetGames brings the WOW to entertainment. Each and every time.

Types of games:

Live mode in the Dice Duel game.
SBC 2019 Rising Star Casino Innovation Winner.
A variety of products, hosted on more than 1,300 gambling plazas.

More than 10 games with live dealers:

-War of Bets
-Bet on Poker
-Baccarat
-Lucky 7
-Lucky 5
-Dice Duel
-Wheel of Fortune
-Lucky 6
-Speedy 7
-Poker 6+
-Andar Bahar

Features and benefits:

What we focus on:
Our focus is on providing recreational bettors with a portfolio of easy to understand, household games, and providing a unique range and choice of betting opportunities to cater for the needs of all player types.

What we do:
BetGames creates Wow games. Products that are fun, safe, trusted and entertaining, and that address the needs of recreational sports bettors. We are not a supplier of exclusive or imitating casino products. BetGames bridges the gap between sports and casino betting – and we master simplicity while embracing complexity.

We are simply looking to attract high volumes of low-staking customers who want fun, easy to understand, safe games that offer an amazing live-dealer experience.

What we achieve:
BetGames Unique Selling Proposition is the simplicity and accessibility of our products – fun, lively, hosted games that are instantly recognisable and just as easy to pick up, play and enjoy. We offer the widest range of betting markets for our players, and always deliver a premium feel – because low stakes shouldn’t mean a low-level entertainment experience.

WHY behind BetGames?
-Innovative approach to 24/7 live dealer betting
-Omni-channel solutions: online and retail available for multi-currency, including crypto
-Graphical UI mode for varying bandwidth speeds
-Lower CPAs
-Cross-selling between your sports bettors and live casino players
-A wide selection of betting markets and substantial range of risk level outcomes

Our players.
We put players first. They are at the heart of everything we do – from game development to marketing activities. We place enormous emphasis on listening to their needs and developing a unique gameplay experience based on the feedback and insights they share with us.

BetGames is all about a personalised experience, where you can play games against or with our host and simply enjoy the entertainment.

License: 

BetGames is licenced and certified across numerous regulated markets, including UK, Malta, Latvia, Lithuania, Estonia, Italy, Bulgaria, South Africa and few more, and is also in the process of acquiring new licences in Greece and Ontario.

en_USEnglish