...

Betsolutions

Le jeu le plus rapide, le plus facile et le plus gratifiant - Zeppelin est en ligne maintenant ! Placez un pari, attendez un vol réussi de Zeppelin et attrapez votre gros gain quand vous le voulez ! Le multiplicateur va de 1.00 à l'infini. Jouez maintenant et remportez les plus gros gains avec Zeppelin.

BETSOLUTIONS est une société de développement de logiciels de jeux d'argent qui utilise un ensemble équilibré de compétences technologiques pour créer des expériences incroyables pour vos joueurs.

Année de fondation : 2015

Jeux développés : 3500+ jeux de casino provenant de 110+ fournisseurs de jeux de casino

Propriétaire : Guram Rukhadze

Genres principaux : Classiques, Sports, Pirates, Course, Aventure, Mystères, Thèmes divers

Type de jeux : Sportsbook, Machines à sous, Jeux de société, Provably Fair, Poker, VR Casino

Bureau principal : Nicosie, Chypre

Les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/BetsolutionsLLC/ https://twitter.com/BetsolutionsL https://github.com/betsolutions-llc

À propos du producteur :

BETSOLUTIONS est une société de développement de logiciels de jeu qui utilise un ensemble équilibré de compétences technologiques pour construire des expériences incroyables pour vos joueurs. Notre équipe offre des expériences de jeu authentiques et des services sur les plateformes PC, mobiles et VR. Nous développons des jeux parfaitement conçus et prêts pour l'avenir, ce qui vous permet de tirer pleinement parti du marché des jeux en plein essor. Nous offrons également une plateforme de jeu flexible avec un back-office puissant, plus de 3500 jeux de casino, plus de 110 fournisseurs de jeux de casino, plus de 40 fournisseurs de paiement, 6 fournisseurs de livres de sport et notre propre livre de sport, certifié par Betradar. Nous espérons que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici avec les choses étonnantes que nous faisons.

Betsolutions est un développeur de logiciels polyvalent en ce qui concerne les différents produits de jeu proposés. Cependant, ce qui reste constant dans ces versions, ce sont les graphiques et le design de haute qualité. De nombreux visuels excitants magnifiés par des couleurs vives sont ce que vos yeux verront en premier lorsque vous chargerez le catalogue du studio. En ce qui concerne les thèmes, le développeur s'est efforcé d'être aussi diversifié que possible afin d'intégrer le plus grand nombre de parieurs possible. Des pirates aux courses en passant par l'aventure et les mystères, ce studio a tout pour plaire.

Il est important de noter que les machines à sous en ligne de la société sont développées par la filiale Charismatic. En ce qui concerne les mécanismes de jeu, le studio semble s'en tenir à cinq bobines, ce qui indique que les machines à sous vidéo sont majoritaires. En ce qui concerne les lignes de paiement, l'équipe n'a aucun problème à expérimenter avec différents nombres.

Types de jeux :

Commençons par les machines à sous vidéo. Ce fournisseur de logiciel de casino utilise Charismatic Games comme plateforme pour ses machines à sous vidéo. Vous vous amuserez avec des pirates, le Père Noël, des bijoux, d'anciennes cultures africaines, des sports, des stars du poker, des contes arabes et des tunnels souterrains. Chaque machine à sous a un thème différent et un ensemble différent de fonctionnalités. Ce qu'elles ont en commun, ce sont d'excellents graphismes et une bande sonore appropriée.

Legend of Maasai est une machine à sous vidéo à cinq rouleaux et trois rangées qui bénéficie de 10 lignes de paiement et paie dans les deux sens. Le Wild fait également office de Scatter et déclenche la fonction Free Spins avec des symboles spéciaux en expansion. Ce jeu visuellement impressionnant a un RTP de 97.02%. Drunk Santa a un thème festif et a le même RTP que Legend of Maasai. Cette machine à sous vidéo à cinq rouleaux et trois rangées comporte 20 lignes de paiement et offre un Wild Rudolph, jusqu'à 15 tours gratuits et un jeu bonus très gratifiant.

Si vous voulez avoir un aperçu du poker sur les rouleaux d'une machine à sous vidéo, essayez Poker Room. La charmante croupière est votre scatter dans ce jeu attrayant qui comprend 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes de paiement. Profitez de la fonction Tours Gratuits avec les Sticky Wilds. Chaque Wild qui atterrit reste sur les rouleaux pour le reste de la fonction. Obtenez au moins un Sticky Wild sur chaque rouleau pour obtenir une mise de 600x.

Sportsbook Betsolutions, autres jeux.
Nous avons déjà mentionné leur incroyable livre de sport, qui propose des centaines de types de paris uniques. En ce qui concerne les jeux de société, les joueurs apprécieront le Backgammon, l'un des plus anciens jeux de société. Ensuite, nous avons le Bura, un jeu de cartes populaire. Si vous préférez une version simplifiée du poker, alors le Seka est un jeu parfait pour vous. Nous n'avons pas besoin de vous en dire beaucoup sur les dominos, mais nous pouvons vous en dire un peu plus sur Okey. Il s'agit d'un jeu turc populaire, qui se joue avec un jeu de 106 tuiles.
Dans Provably Fair, vous trouverez Zeppelin, High - Low, Dice, Mines, et Plinko. Quant au Poker, il s'agit d'un jeu entièrement réactif et adapté aux mobiles, où vous pouvez suivre vos réalisations, participer à des tournois, recevoir des notifications en cas de perte de connexion Internet et restaurer le jeu lorsque vous êtes à nouveau en ligne. Tous leurs jeux et toutes leurs fonctionnalités se trouvent dans leur casino VR, la fierté et la joie de Betsolutions.

Caractéristiques et avantages :

  • Gestion des transactions et des historiques
  • Suivi et gestion des risques
  • Configuration et gestion du système
  • 40+ systèmes de paiement avec support multidevises
  • 110+ fournisseurs de jeux de casino
  • Plus de 3500 jeux de casino avec support multi-monnaie
  • 6 fournisseurs de paris sportifs offrant un support multidevise

SPORTSBOOK :

- Plus de 600 types de paris uniques avec plus de 570 000 événements par an.
- Le système de gestion des risques MTS ainsi que le système de gestion des risques Manual.
- Outils flexibles pour la gestion des risques, des événements et des marchés, des groupes d'utilisateurs et des cotes.
- Statistiques et rapports détaillés pour : Sports, Ligues, Marchés, Billets, etc.

Caractéristiques des machines à sous :
-Responsable
-Grandes victoires
-Différents thèmes
-HTML5 & Mobile Friendly
-Tours gratuits et multiplicateur
-Tours gratuits et multiplicateur

JEUX DE CARTON :
-BACKGAMMON
-BURA
-SEKA
-DOMINOES
-OKEY

PROVABLY FAIR :
-ZEPPELIN
-HAUT BAS
-DICE
-MINES
-PLINKO

POKER :
-Responsable
-Support réseau
-Great Design
-Entièrement réactif et adapté aux téléphones portables
-Réalisations et tournois en ligne
-Notification de la perte de la connexion Internet
-Restauration du gameplay

VR CASINO :
-Multijoueur en temps réel
-Chat et voix
-Interagir avec les joueurs
-A propos de VR Casino :
Notre casino VR vise à dérouler le tapis rouge à sa clientèle et à lui apporter toute l'atmosphère d'un casino terrestre. Cela signifie que vous pourrez découvrir un environnement tridimensionnel et interagir avec l'environnement du casino tout en jouant au jeu de votre choix.

Licence : 

betsolutions.com est la propriété de BYTERIVERS LIMITED (numéro d'enregistrement HE 426447), dont le siège social est situé à Avlonos 1, Maria House, 1075, Nicosie, Chypre.

fr_FRFrench

...

Betsolutions

The fastest, easiest and the most rewarding game - Zeppelin is live now! Place a bet, wait for a successful Zeppelin flight and grab your big win whenever you want! Multiplier range is from 1.00 till infinity. Play now and take the biggest wins with Zeppelin.

BETSOLUTIONS is a gambling software development company that uses a well-balanced set of technology skills to build incredible experiences for your players.

Year founded: 2015

Developed games: 3500+ casino games from 110+ casino game providers

Owner: Guram Rukhadze

Main Genres: Classics, Sports, Pirates, Racing, Adventure, Mysteries, Different Themes

Games type: Sportsbook, Slots, Board Games, Provably Fair, Poker, VR Casino

Main office: Nicosia, Cyprus

Social networks:

https://www.facebook.com/BetsolutionsLLC/
https://twitter.com/BetsolutionsL
https://github.com/betsolutions-llc

About the producer:

BETSOLUTIONS is a gambling software development company that uses a well-balanced set of technology skills to build incredible experiences for your players. Our team delivers authentic gaming experiences and services across PC, mobile and VR platforms. We develop flawlessly-designed, future-ready games which allows you to gain the full benefits of the booming gambling market. Also we offer flexible gaming platform with powerful back-office, 3500+ casino games, 110+ casino game providers, 40+ payment providers, 6 Sportsbook providers and our own, the Betradar certified, Sportsbook. We hope you’ll find everything you need here with the amazing things we do.

Betsolutions is an all-around software developer in terms of the different gambling products on offer. However, what remains constant in these releases is the top-quality graphics and design. Plenty of exciting visuals magnified by the vibrant colors are what your eyes will first see when you load the studio’s catalog. As far as the themes go, the developer has done quite well to be as diverse as possible to incorporate as many punters as possible. From pirates and racing to adventure and mysteries, this studio has it all.

What is important to note is that the company’s online slots are developed under the subsidiary, Charismatic. When it comes to game mechanics, the studio appears to stick to five reels, an indication video slots are the majority. As far as the paylines go, the team has no problem experimenting with different numbers.

Types of games:

Let’s start with video slots. This casino software provider uses Charismatic Games as a platform for their video slots. You will have fun with pirates, Santa Clause, jewelry, ancient African cultures, sports, poker stars, Arabian tales, and underground tuning. Every slot comes with a different theme and a different set of features. What they do have in common are excellent graphics and a fitting soundtrack.

Legend of Maasai is a five-reel, three-row video slot that benefits from 10 paylines and pays both ways. The Wild also acts as a Scatter and triggers the Free Spins feature with special expanding symbols. This visually impressive game has an RTP of 97.02%. Drunk Santa comes with a festive theme and has the same RTP as Legend of Maasai. This five-reel, three-row video slot comes with 20 paylines and offers a Rudolph Wild, up to 15 free spins, and a rewarding Bonus game.

If you want to have a taste of poker on the reels of a video slot, you try Poker Room. The lovely Dealer is your Scatter in this appealing game that comes with 5 reels, 3 rows, and 20 paylines. Enjoy the Free Spins feature with Sticky Wilds. Each Wild that lands remain on the reels for the remainder of the feature. Get at least one Sticky Wild on each reel to get a 600x bet.

Sportsbook Betsolutions, Other Games.
We have mentioned their amazing Sportsbook with hundreds of unique bet types. When talking about board games, players will enjoy Backgammon, one of the oldest board games. Next, we have Bura, a popular card game. If you prefer a simplified version of poker, then Seka is a perfect game for you. We don’t have to tell you much about Dominoes, but we can tell you a bit more about Okey. This is a popular Turkish game, played with a set of 106 tiles.
In Provably Fair, you will find Zeppelin, High – Low, Dice, Mines, and Plinko. As for Poker, this is a fully responsive and mobile-friendly game, where you can keep track of your achievements, enter tournaments, get notifications of internet connection loss, and restore gameplay when you are online again. All of their games and features can be found in their VR Casino, the pride and joy of Betsolutions.

Features and benefits:

  • Transaction and Histories Management
  • Monitoring and Risk Management
  • System Configuration and Management
  • 40+ Payment Systems with Multi Currency Support
  • 110+ Casino Game providers
  • 3500+ Casino Games with Multi Currency Support
  • 6 Sportsbook Providers with Multi Currency Support

SPORTSBOOK:

– More than 600+ unique bet types with over 570 000 events per year.
– MTS risk management system as well as Manual risk management system.
– Flexible tools for managing: risk, events & markets, users groups, odds
– Detailed statistics and reports for: Sports, Leagues, Markets, Tickets, etc.

Slots Features:
-Responsive
-Big Wins
-Different Themes
-HTML5 & Mobile Friendly
-Free Spins & Multiplier
-Free Spins & Multiplier

BOARD GAMES:
-BACKGAMMON
-BURA
-SEKA
-DOMINOES
-OKEY

PROVABLY FAIR:
-ZEPPELIN
-HIGH LOW
-DICE
-MINES
-PLINKO

POKER:
-Responsive
-Network Support
-Great Design
-Full responsive & Mobile Friendly
-Achievements & Online Tournaments
-Notification of Internet Connection Loss
-Gameplay Restore

VR CASINO:
-Real-time multiplayer
-Chat and Voice
-Interact with gamblers
-About VR Casino:
Our VR Casino aims to roll out the red carpet to their clientele and bring them the entire casino atmosphere that is typically found at a land-based casino. This means that you’ll be able to experience a three-dimensional environment and interact with the casinos’ environment whilst playing your casino game of choice.

License: 

betsolutions.com is owned by BYTERIVERS LIMITED (reg.number HE 426447) with a registered office located at Avlonos 1, Maria House, 1075, Nicosia, Cyprus

en_USEnglish