Evolution Gaming

Le jeu télévisé en direct qui emmène les joueurs dans un incroyable voyage en dirigeable vers les cieux. Plus vous grimpez, plus les prix sont élevés !

Evolution Gaming est le leader des casinos avec croupiers en direct.

Année de fondation : 2006

Jeux développés :  plus de 300

Propriétaire : Jens von Bar

Genres principaux : Classiques, Aventure, Action

Type de jeux : Machines à sous, Casinos en ligne, Blackjack, Poker, Bakkara, Roullete, Jeux de table

Bureau principal : Riga, Lettonie

Les réseaux sociaux :

https://www.youtube.com/channel/UChpq8ocCD-OW8XXrya28TmQ
https://www.instagram.com/evolution_global_/
https://www.linkedin.com/company/evolution-global/
https://twitter.com/Evo_global
https://www.facebook.com/EvolutionGlobal/
À propos du producteur :

Evolution Gaming est le leader des casinos avec croupiers en direct. Cela est confirmé par ses victoires pendant 11 années consécutives (de 2010 à 2020) au concours EGR B2B provider dans la nomination "Live Casino Supplier of the Year" (fournisseur de l'année). En outre, ce fournisseur est l'unique détenteur du Preliminary Wager of Approval, un document qui vous permet d'exercer librement des activités de jeu dans le New Jersey, aux États-Unis.
La société a été fondée en 2006 en Suède. Pendant les trois premières années de son activité, Evolution Gaming a collaboré avec d'autres opérateurs, après quoi elle a ouvert son propre studio à Riga, en Lettonie. Un autre studio a été ouvert à Malte en 2014. En outre, depuis 2016, Evolution Gaming diffuse la roulette Dual Play depuis les casinos terrestres. Cela signifie que les joueurs en ligne peuvent rejoindre ceux qui jouent actuellement dans un casino terrestre. Elle est actuellement diffusée depuis le Ritz Club et l'Hippodrome à Londres et le Dragonara à Malte.

Evolution Gaming dispose de plus de 300 tables et d'environ 3 000 croupiers. Une caractéristique distinctive du fournisseur est la présence de tables de marque (tables dédiées). L'opérateur peut choisir le design du studio et les vêtements des croupiers dans le style de son propre casino. En outre, le jeu peut être joué non seulement en anglais, mais aussi en suédois, turc, français, danois, russe, grec et italien.

Types de jeux :

Le fournisseur propose plus de 35 jeux très populaires. Les jeux suivants se déclinent en de nombreuses variantes, chacune ayant ses propres caractéristiques :

Lightning Roulette est l'un des jeux les plus connus d'Evolution et figure constamment sur les listes des meilleurs jeux de croupier en direct. Il se distingue non seulement par son superbe intérieur art déco, mais aussi par son gameplay unique avec des éléments basés sur le RNG. Ainsi, à l'aide des "numéros chanceux", les participants peuvent gagner 50x, 100x, 200x, 300x, 400x et 500x de leur mise. La Lightning Roulette a remporté un certain nombre de récompenses, y compris des prix prestigieux comme celui de l'innovation de l'année aux Global Gaming Awards et celui du jeu de l'année au G2E Las Vegas et à l'EGR.

Roulette immersive
Evolution Gaming est la seule marque qui propose une Roulette Immersive unique. Le jeu est basé sur la technologie hollywoodienne, les prises de vue proviennent de plusieurs caméras. Une séduisante croupière fait tourner la roulette, et pendant que la boule tourne, le joueur peut observer l'action sous différents angles. Grâce à la relecture lente, vous pouvez clairement voir quel numéro et quelle couleur ont gagné. En outre, le joueur voit les résultats des cinq cents dernières parties. La roulette immersive est le premier jeu de ce type au monde, et elle est très appréciée des amateurs.

Dream Catcher est un autre jeu passionnant d'Evolution Gaming. Cette roue de la fortune a été réalisée sur commande spéciale du fournisseur. Le jeu est diffusé en continu depuis un studio chic et est accompagné d'effets sonores qui se synchronisent avec le jeu. Grâce aux caméras qui capturent ce qui se passe sous différents angles, le joueur a l'impression d'être à l'intérieur. Ce jeu peut également attirer les joueurs vers les machines à sous.

Le blackjack d'Evolution Gaming est le plus rapide du monde. L'option Pré-décision vous permet de placer des paris en même temps que le premier joueur. La mise minimale pour le siège principal est de 5,00 EUR et de 0,50 EUR pour le pari derrière, et le nombre de joueurs qui peuvent utiliser l'option de pari derrière est illimité.

Le Baccarrat Squeeze est particulièrement adapté à ceux qui apprécient la coutume du squeeze. Les caractéristiques du jeu comprennent des paris latéraux par défaut sur les paires et d'autres paris latéraux supplémentaires. Les gros plans et les vues multiples de la caméra rendent le jeu encore plus amusant.

Le Casino Hold'em est une variante du populaire poker Texas Hold'em à cinq cartes qui ajoutera de la variété à votre casino. Dans ce jeu, les joueurs ne jouent pas les uns contre les autres, mais contre le croupier. Ce produit d'Evolution attire à la fois les anciens et les nouveaux joueurs, les débutants et les gourous expérimentés.

Caractéristiques et avantages :

Versions mobiles
Evolution Gaming est considéré comme le "principal fournisseur de casinos en direct sur mobile". Les jeux sont optimisés de manière à ce qu'il soit tout aussi pratique d'y jouer aussi bien sur un ordinateur de bureau que sur un smartphone et une tablette, sur les systèmes d'exploitation iOS et Android. L'interface est intuitive et pratique, et pour jouer, vous n'avez même pas besoin de télécharger l'application.

Caractéristiques de la plate-forme
La plateforme Evolution Gaming répond aux normes les plus élevées du secteur. Voici ses principaux avantages :
-Meilleure qualité vidéo (full HD)
-Interface conviviale et facile à prendre en main, même pour un débutant.
-Les dernières technologies qui permettent de mettre régulièrement à jour le logiciel, le rendant encore plus fonctionnel et efficace.
-Le back-office avec la possibilité de gérer les utilisateurs, d'attribuer des primes, de recevoir des rapports et de chatter.
-Certifié par le principal organisme de test et d'audit du secteur - NMI.
-Une intégration unique et sécurisée qui comprend les éléments suivants :
-API unique - pour l'intégration des jeux
-Protocole SSL - pour la sécurité
-Un portefeuille unique - pour stocker les fonds du titulaire de la licence dans le système.
-Intégration de fonds - afin de placer des paris dans le système du titulaire de la licence.

Promotions et primes
Evolution Gaming propose un large éventail de promotions que les opérateurs peuvent offrir aux joueurs. Par exemple, les joueurs peuvent gagner en continu pendant un certain temps, participer à des concours et des sweepstakes, ou jouer à des jeux dédiés à des événements sportifs mondiaux. Cela permet d'attirer de nouveaux joueurs, de fidéliser les joueurs existants, d'augmenter les bénéfices et d'améliorer l'image du casino.
En résumé, le Live Casino d'Evolution Gaming est véritablement la solution numéro un dans le secteur des jeux d'argent.

Sécurité

Evolution Gaming utilise les protocoles les plus récents pour protéger ses clients et ses joueurs de tout type de cyberattaques. Les outils de sécurité sont constamment vérifiés et mis à jour.
Fiabilité et honnêteté
Evolution est le principal développeur de jeux de casino en direct et est également considéré comme le plus fiable. Il possède un certificat d'équité eCOGRA et fait partie de GamStop. En outre, Evolution est autorisé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission. Au total, il dispose de plus de 10 licences différentes délivrées par des organismes de réglementation du monde entier.

Caractéristiques principales

Un leader dans le secteur des casinos en direct avec des centaines de jeux de croupiers en direct ;
Un grand nombre d'options de personnalisation des produits (y compris votre propre entourage) ;
Les jeux en direct sont diffusés dans le monde entier, directement depuis des casinos terrestres populaires ;
Un portefeuille de jeux diversifié ;
S'étendre y compris en achetant des concurrents.

Technologie

Evolution Gaming a été l'un des premiers fournisseurs à passer au HTML5 et à commencer à proposer des jeux en direct sur n'importe quel appareil. Un département dédié de la société travaille à l'amélioration des technologies existantes, faisant d'Evolution le numéro un dans le monde des jeux de croupiers en direct.

Étiquette blanche

Veuillez nous contacter si vous souhaitez intégrer les produits Evolution Games à votre plate-forme. Vous pouvez également consulter notre solution complète "White Label", qui comprend des dizaines d'autres fournisseurs et beaucoup plus de jeux en direct.

Back office

Evolution Gaming propose un excellent système de back-office qui vous permet de suivre l'activité des joueurs et de personnaliser davantage les jeux en fonction de votre plateforme. Le système vous aidera dans la gestion des utilisateurs, l'émission de bonus et le lancement de promotions, tout en vous permettant de communiquer en temps réel avec les administrateurs et les joueurs d'Evolution shift.

Licence :

Evolution Malta Holdings Limited et Evolution Gaming Malta Limited sont autorisés et réglementés en Grande-Bretagne par la Gambling Commission (GB) sous les numéros de compte 41655 et 39002 respectivement.

fr_FRFrench

...

Evolution Gaming

The live game show that takes players on an incredible blimp ride to the heavens. The more you climb, the greater the prizes!

Evolution Gaming is the leader in live dealer casinos.

Year founded: 2006

Developed games:  over 300

Owner: Jens von Bar

Main Genres: Classics, Adventure, Action

Games type: Slots, Online casinos, Blackjack, Poker, Bakkara, Roullete, Table games

Main office: Riga, Latvia

Social networks:

https://www.youtube.com/channel/UChpq8ocCD-OW8XXrya28TmQ
https://www.instagram.com/evolution_global_/
https://www.linkedin.com/company/evolution-global/
https://twitter.com/Evo_global
https://www.facebook.com/EvolutionGlobal/
About the producer:

Evolution Gaming is the leader in live dealer casinos. This is confirmed by the victories for 11 years in a row (from 2010 to 2020) at the EGR B2B provider competition in the “Live Casino Supplier of the Year” nomination (Provider of the Year). Also, this provider is the sole owner of the Preliminary Wager of Approval, a document that allows you to freely carry out gambling activities in New Jersey, USA.
The company was founded in 2006 in Sweden. During the first three years of its activity, Evolution Gaming collaborated with other operators, after which they opened their own studio in Riga, Latvia. Another studio was opened in Malta in 2014. In addition, since 2016, Evolution Gaming has been streaming Dual Play Roulette from land-based casinos. This means that online players can join those who are currently playing in a land-based casino. It currently broadcasts from The Ritz Club and The Hippodrome in London and Dragonara in Malta.

Evolution Gaming has over 300 tables and approximately 3,000 dealers. A distinctive feature of the provider is the presence of branded tables (dedicated tables). The operator can choose the design of the studio and the clothes of dealers in the style of their own casino. In addition, the game can be played not only in English, but also in Swedish, Turkish, French, Danish, Russian, Greek and Italian.

Types of games:

The provider offers more than 35 games that are very popular. The following games come in many variations, each with its own unique features:

Lightning Roulette is one of Evolution’s most recognizable games and is constantly featured on lists of the best live dealer games. It stands out not only for its stunning art deco interior, but also for its unique gameplay with elements based on RNG. Thus, with the help of the so-called “lucky numbers”, participants can win 50x, 100x, 200x, 300x, 400x and 500x of their bet size. Lightning Roulette has won a number of awards, including prestigious awards such as Innovation of the Year at the Global Gaming Awards and Game of the Year at G2E Las Vegas and EGR.

Immersive Roulette
Evolution Gaming is the only brand that offers a unique Immersive Roulette. The game is based on Hollywood technology, shooting comes from multiple cameras. An attractive dealer girl spins the roulette wheel, and while the ball is spinning, the player can watch the action from different angles. Thanks to the slow replay, you can clearly see which number and color won. In addition, the player sees the results of the last five hundred games. Immersive Roulette is the leading game of its kind in the world, and much loved by fans.

Dream Catcher is another exciting game from Evolution Gaming. This wheel of fortune was made by special order of the provider. The game is streamed from a chic studio and is complete with sound effects that sync to the game. Thanks to the cameras that capture what is happening from different angles, the player feels as if he is inside. This game can also attract players to slots.

Blackjack by Evolution Gaming is the fastest blackjack in the world. The Pre-Decision option allows you to place bets at the same time as the first player. The minimum bet for the main seat is EUR 5.00 and EUR 0.50 for bet behind, and the number of players who can use the bet behind option is unlimited.

The Baccarrat Squeeze is especially suitable for those who appreciate the custom of the squeeze. The features of the game include default Pairs side bets and further additional side bets. Close-ups and multiple camera views make the game even more fun.

Casino Hold’em is a variant of the popular five-card Texas Hold’em poker that will add variety to your casino. In this game, players do not play against each other, but against the dealer. This product from Evolution attracts both old and new players, both beginners and experienced gurus.

Features and benefits:

Mobile versions
Evolution Gaming is considered to be the “leading mobile Live Casino provider”. Games are optimized in such a way that it is equally convenient to play them both on a desktop and on a smartphone and tablet, on iOS and Android operating systems. The interface is intuitive and convenient, and in order to play, you don’t even need to download the application.

Platform Features
The Evolution Gaming platform meets the highest industry standards. Here are its main advantages:
-Best video quality (full HD)
-User-friendly interface that is easy to get used to even for a beginner
-The latest technologies that allow you to regularly update the software, making it even more functional and efficient
-Back office with the ability to manage users, assign bonuses, receive reports and chat.
-Certified by the industry’s leading testing and auditing organization – NMI
-A single and secure integration that includes the following:
-Single API – for game integration
-SSL protocol – for security
-A single wallet – for storing the licensee’s funds in the system
-Integration of funds – in order to place bets in the licensee’s system

Promotions and bonuses
Evolution Gaming offers a wide range of promotions that operators can offer players. For example, players can win continuously for a certain amount of time, participate in competitions and sweepstakes, or play games dedicated to world sports events. This helps to attract new players, retain existing ones, increase profits and improve the image of the casino.
Summing up, Live Casino by Evolution Gaming is truly the number one solution in the gambling industry.

Security

Evolution Gaming uses the latest protocols to protect their clients and their players from any kind of cyber attacks. Security tools are constantly checked and updated.
Reliability and honesty
Evolution is the leading developer of live casino games and is also considered the most reliable. It has an eCOGRA fairness certificate and is part of GamStop. In addition, Evolution is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission. In total, they have over 10 different licenses from regulators around the world.

Key Features

A leader in the live casino industry with hundreds of live dealer games;
A huge number of customization options in products (including your own entourage);
Live games are broadcast all over the world directly from popular land-based casinos;
Diverse gaming portfolio;
Expand including by buying competitors.

Technology

Evolution Gaming was one of the first providers to move to HTML5 and start offering live games on any device. A dedicated department of the company is working to improve existing technologies, making Evolution the number one in the world of live dealer games.

White label

Please contact us if you would like to integrate Evolution Games products into your platform. You can also check out our comprehensive “White Label” solution, which includes dozens of other providers and many more live games.

Back office

Evolution Gaming offers an excellent back office system that allows you to track player activity and further customize games to suit your platform. The system will help you with user management, issuing bonuses and launching promotions, as well as allowing you to communicate with Evolution shift administrators and gamblers in real time.

License:

Evolution Malta Holdings Limited and Evolution Gaming Malta Limited are licensed and regulated in Great Britain by the Gambling Commission (GB) under account numbers 41655 and 39002 respectively.

en_USEnglish