...

Gaming Corps

JetLucky 2 est un jeu à multiplicateur qui se déroule sur un champ de bataille au-dessus de l'eau. Misez sur un avion de chasse avant qu'il ne décolle et au fur et à mesure qu'il avance, le multiplicateur de mise augmente, et vous devez décider d'encaisser ou de tenir bon pour un gain plus important avant que l'avion n'explose. La fonctionnalité multijoueur vous permet de suivre les actions des autres parieurs sur le même tour. Puissiez-vous être victorieux !

Gaming Corps est un petit développeur mondial qui se concentre sur les jeux, l'iGaming et le divertissement interactif.

Année de fondation : 2014

Jeux développés :  20+

Propriétaire : Magnus Kolaas

Genres principaux : Trésors, Sports, Aventure, Magie

Type de jeux : Machines à sous, Jeux de table

Bureau principal : Uppsala, Suède

Les réseaux sociaux :

https://twitter.com/gamingcorps
https://www.facebook.com/hellogamingcorps
https://www.linkedin.com/company/gaming-corps/
https://www.youtube.com/channel/UCqB0KjbDhT2xuXUffCTaRhA
https://www.instagram.com/gaming_corps/

À propos du producteur :

Gaming Corps est une petite société de développement de jeux qui opère sur le marché mondial en développant des jeux dans deux domaines d'activité - iGAMING et GAMING. Le marché du GAMING comprend les jeux vidéo de divertissement sur trois plateformes principales - ordinateurs, consoles et mobiles. L'iGAMING est le terme international pour le marché des jeux en ligne, qui comprend les paris sportifs et divers types de jeux de casino. L'idée commerciale de Gaming Corps est de développer un contenu original pour les jeux et l'iGaming, en proposant aux joueurs sélectifs des jeux vidéo de niche et des jeux de casino haut de gamme. La société est cotée au Nasdaq First North Growth Market et son siège social se trouve à Uppsala, en Suède, avec des studios de développement à Smart City, à Malte et à Kiev, en Ukraine. À Malte, une équipe de 12 personnes s'occupe du développement des deux secteurs d'activité, et à Kiev, une équipe de 5 personnes se concentre sur le développement de l'iGaming.

Depuis février 2020, Gaming Corps dispose d'une licence de développement et de distribution de jeux de casino délivrée par la Malta Gaming Authority. Les opérations à Malte sont menées par Gaming Corps Malta Ltd, détenue par Gaming Corps Holding Ltd, qui est elle-même une filiale à part entière de Gaming Corps AB en Suède. L'équipe de Kiev a été recrutée en collaboration avec Gaming Corps au cours de l'automne 2020 et est employée à temps plein dans une société sous contrat avec Gaming Corps.

Types de jeux :

Nous développons un contenu original pour les jeux et l'iGaming, en proposant aux joueurs expérimentés des jeux vidéo de niche et des jeux de casino haut de gamme.

Le premier jeu qui a retenu notre attention est un jeu qui est encore en post-production. Il est basé sur le film fantastique de 2006, Le Labyrinthe de Pan, et dispose de 10 lignes de paiement et d'un RTP de 96%. D'après les aperçus que nous avons pu voir sur leur site, cette machine à sous sur le thème du cinéma utilise le magnifique style art nouveau pour créer un jeu plein de fantaisie et d'émerveillement.

Les symboles dévoilés jusqu'à présent incluent Ofelia et le Faune. Nous sommes impatients de voir quelles fonctions bonus seront incluses dans cette machine à sous.

L'autre jeu qui a attiré notre attention a un thème que nous avons vu dans beaucoup des meilleures machines à sous en ligne - les Vikings ! La machine à sous Undead Vikings utilise un design de dessin animé stylisé. Les symboles les moins payants sont des pierres dressées sur lesquelles sont gravées les couleurs des cartes, tandis que les symboles les plus payants sont les corbeaux d'Odin et bien d'autres. Cette machine à sous promet des gains instantanés, une fonction bonus de multiplication des symboles et des tours gratuits pour les joueurs.

L'une des meilleures choses que nous avons découvertes en regardant Gaming Corps, c'est qu'ils font plus que des machines à sous. Alors que d'autres développeurs se lancent dans d'autres types de jeux de casino, Gaming Corps a choisi de se consacrer aux jeux mobiles.

Ces jeux ont des thèmes mignons et des mécanismes simples, et ils peuvent procurer beaucoup de plaisir à quiconque décide de les essayer. Ce que nous apprécions, c'est que cela prouve que Gaming Corps a un état d'esprit qui va au-delà de la simple création d'une formidable machine à sous.

Nous ne pouvons qu'espérer qu'en abordant le développement des machines à sous sous sous l'angle des jeux vidéo de cette manière, nous obtiendrons de nouveaux styles uniques de fonctionnalités de machines à sous, dans le style des machines à sous de Relax Gaming ou de Rival Gaming par exemple.

Caractéristiques et avantages :

DRIVEN

Nous sommes des champions et des turbines motivés, curieux, ambitieux et pleins d'idées nouvelles pour les secteurs des jeux et de l'iGaming.

SELECTIF

Nous sommes sélectifs, conscients et dévoués dans la manière dont nous développons les produits, dont nous communiquons et dont nous développons notre activité.

RESPONSABLE

Nous sommes un acteur responsable, attentif et méticuleux sur les marchés que nous servons, dans un souci d'amélioration constante et de fiabilité.

Licence : 

Gaming Corps dispose d'une licence de développement et de distribution de jeux de casino délivrée par la Malta Gaming Authority.

fr_FRFrench

...

Gaming Corps

JetLucky 2 is a Multiplier Game set on a battlefield over open water. Bet on a fighter jet before it takes off and as it moves forward, the bet multiplier increases, and you must decide whether to cash out or hold on for a larger payout before the jet explodes. Multiplayer functionality allows you to follow the actions of others betting on the same round. May you be victorious!

Gaming Corps is a small, global developer focusing on Gaming, iGaming and Interactive Entertainment.

Year founded: 2014

Developed games:  20+

Owner: Magnus Kolaas

Main Genres: Treasures, Sports, Adventure, Magic

Games type: Slots, Table games

Main office: Uppsala, Sweden

Social networks:

https://twitter.com/gamingcorps
https://www.facebook.com/hellogamingcorps
https://www.linkedin.com/company/gaming-corps/
https://www.youtube.com/channel/UCqB0KjbDhT2xuXUffCTaRhA
https://www.instagram.com/gaming_corps/

About the producer:

Gaming Corps is a small game development company operating on the global market by developing games within two business areas – iGAMING and GAMING. The market for GAMING includes video games for entertainment on three main platforms – computers, consoles and mobiles. iGAMING is the international term for the online gambling market, which includes sports betting and various kinds of casino games. Gaming Corps’ business idea is to develop original content for Gaming and iGaming, servicing the selective gamer with niche video games and premium casino games. The company is listed on Nasdaq First North Growth Market and headquartered in Uppsala, Sweden with development studios in Smart City, Malta and Kyiv, Ukraine. In Malta a team of 12 people are engaged in development for both business areas, and in Kyiv a team of 5 people are focused on iGaming development.

Since February 2020, Gaming Corps has a license for development and distribution of casino games issued by the Malta Gaming Authority. The operations in Malta are conducted by Gaming Corps Malta Ltd. owned by Gaming Corps Holding Ltd. which in turn is a wholly owned subsidiary of Gaming Corps AB in Sweden. The team in Kiev were recruited in collaboration with Gaming Corps during the fall of 2020 and are full-time employees in a company under contract with Gaming Corps.

Types of games:

We develop original content for Gaming and iGaming, servicing the experienced gamer with niche video games and premium casino games.

The first game that captured our interest is one that is still in post-production. It is based on the 2006 fantasy film Pan’s Labyrinth and is set to have 10 paylines and an RTP of 96%. From the sneak peeks we can see on their site, this slot machine themed around movies uses that beautiful art nouveau style to create a game filled with whimsy and wonder.

Symbols released thus far include Ofelia and the Faun. We cannot wait to see what bonus features will be included in this slot.

The other game that caught our eye has a theme we have seen in many of the best online slots – Vikings! The Undead Vikings slot uses a stylized cartoon design. Lower-paying symbols are standing stones carved with the card suits, while higher-paying ones include Odin’s ravens and more. This slot promises instant wins, a symbol multipliers bonus feature, and free spins for players.

One of the best things we discovered when looking at Gaming Corps is that they do more than just slots. While other developers venture out to other types of casino games, Gaming Corps has chosen to do mobile games.

These games have cute themes and simple mechanics, and they can provide a lot of fun for anyone who decides to give them a try. What we like about them is that this proves that Gaming Corps has a mindset that goes beyond just making a terrific slot.

We can only hope that approaching slot development through the lens of video games in this way will lead to some unique new styles of slot machine features, in the style of Relax Gaming slots, or Rival Gaming slots for example.

Features and benefits:

DRIVEN

We are a driven, curious, ambitious, fresh-thinking champion and turbine for the Gaming and iGaming industries.

SELECTIVE

We are selective, conscious and dedicated in how we develop products, how we communicate and how we grow our business.

RESPONSIBLE

We are a responsible, caring and meticulous player on the markets we serve, striving for constant improvement and reliability.

License: 

Gaming Corps has a license for development and distribution of casino games issued by the Malta Gaming Authority.

en_USEnglish