...

Ignition (Ignition Casino)

Un jeu pour tous ceux qui aiment voyager et qui aiment encore plus gagner gros ! Thundercrash vous emmène dans une aventure dans les cieux où les multiplicateurs et les gains énormes sont monnaie courante ! Envolez-vous dans les airs et restez en l'air aussi longtemps que possible, car plus vous volez longtemps, plus votre prix sera important !

Ignition Casino est le tout nouveau casino en ligne et la salle de poker où vous allez pour faire monter l'action.

Année de fondation : 2016

Jeux développés :  plus de 300

Propriétaire : Lynton Limited

Genres principaux : SportsHistoire, Magie, Aventure, Populaire

Type de jeux : Machines à sous, Jeux de table

Bureau principal : Australie

Les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/groups/847005375959040/
https://twitter.com/ignitioncasino?lang=en
https://www.instagram.com/p/CKhd5eiA6_1/?hl=en


À propos du producteur :

Ignition Casino est en activité depuis quelques années, et en 2016, il a eu l'opportunité d'acheter le réseau de poker Bovada. Bovada, comme beaucoup d'entre vous le savent peut-être, est une émanation de la marque Bodog, autrefois dominante, et elle cherchait à se divulguer de cet actif pour se concentrer sur son casino et sa salle de sport aux États-Unis.

C'est là que les choses se compliquent un peu. Ignition détient une licence à Kahnawake, en dehors de Montréal, tout comme Bovada. De plus, Ignition semble utiliser le même logiciel de casino que Bovada.

Enfin, Ignition a été un skin du Bovada Poker Network avant de se voir proposer de reprendre l'ensemble du réseau.

Vous pouvez imaginer comment cela a poussé de nombreux acteurs du secteur à affirmer que les deux sociétés sont en fait les mêmes. Pour nous, cette revue ne porte pas sur la politique derrière la propriété, mais plus sur ce qui est disponible pour les joueurs et si oui ou non nous pensons que le réseau de poker est assez stable pour se maintenir (et vos dépôts) pour les années à venir.

Types de jeux :

  • 250+ machines à sous en ligne
  • 34 jeux de croupiers en direct
  • 33 jackpots progressifs
  • 25 jeux de table
  • 9 Jeux spécialisés
  • 8 jeux de vidéo poker
  • Salle de poker en ligne

Parmi les meilleures machines à sous auxquelles vous pouvez jouer au Ignition Casino figurent Crystal Water, Reels & Wheels, Sushi Wins, Gongxi Facai, Ganesh's Blessing, Fafafa XL, Reindeer Wild Wins, Viking Treasures, Gods Of Giza, Lawless Ladies, Golden Children, Cyberpunk City et Mystic Wolf.

Ignition Casino propose une sélection décente de jeux de table. Cela comprend 25 variétés de jeux comme le Andar Bahar, la roulette américaine, le baccarat, le blackjack, le Carribean Hold'em, le Carribean Stud Poker, le craps, les dés, le Pai Gow, Let Em Ride, Teen Patti et d'autres jeux de table virtuels passionnants pour gagner beaucoup d'argent.

Une section vraiment unique chez Ignition est le lobby des sports virtuels. Cette zone est nouvelle et offre aux joueurs la possibilité de parier sur des événements sportifs simulés 247. Passez en revue cette zone pour trouver des options amusantes sur lesquelles parier en 2022, y compris divers sports et événements comme Color Color, Camels, Super cars, Greyhounds, Horses, Soccer League, Soccer Live, et Basketball.

Caractéristiques et avantages :

Ignition Poker

Le casino Ignition est synonyme de poker doux. Bien qu'il propose 120 jeux au total (dont la plupart ne sont pas des variantes du poker), le poker est généralement la première chose que les gens regardent lorsqu'ils décident de s'inscrire ou non.

C'est tout à fait naturel : Comme mentionné, Ignition casino est l'un des meilleurs sites de poker. Il a plus de trafic de poker que n'importe quel autre site de casino, avec plus de 1 100 joueurs de cash en compétition en moyenne par jour, tous les jours de la semaine.

À ce propos, il existe, bien entendu, trois limites de mise différentes dans la salle de poker Ignition : Fixed limit, pot limit et no limit.

Promotions et bonus d'Ignition Casino :

Le casino Ignition vous accueille avec deux (techniquement, plus de deux, mais nous y reviendrons bientôt) bonus de bienvenue : Un bonus de bienvenue de casino et un bonus de bienvenue de poker.

La raison pour laquelle nous disons "plus que cela" est que vous pouvez choisir entre des bonus de dépôt de bienvenue en monnaie fiduciaire et un bonus de bienvenue en bitcoins.

Les bonus de dépôt du casino et du poker sont à peu près les mêmes : ils sont tous deux de 100% jusqu'à $1 000 si vous déposez en monnaie fiduciaire, et de 150% jusqu'à $1 500 si vous déposez en bitcoins.

Les exigences de mise pour toutes ces offres de bienvenue sont de 25x, ce qui est extrêmement équitable et supérieur à la moyenne du secteur.

Pour ces bonus, vous pouvez d'ailleurs utiliser un code bonus Ignition casino, disponible sur le site Web lui-même.

Interface utilisateur :

Ce qui est vraiment génial avec Ignition Casino, c'est l'attention portée aux détails. Par exemple, lorsque vous vous rendez dans la section Paramètres, vous pouvez modifier toutes sortes de choses, y compris les paramètres de table, les paramètres de jeu (tels que la valeur des mises, la force des mains et le total du pot), et plus encore.

En effet, vous disposez pratiquement de votre propre tableau de bord personnel de poker en ligne qui vous permet de voir, sous forme de feuille de calcul, les parties de table en cours, ainsi que le nombre de joueurs en compétition à chaque table et le pot moyen.

La disposition générale de l'utilisateur du casino Ignition, quant à elle, est assez simpliste. Le site est fonctionnel, bien conçu (sans être glamour), et il conviendra aux joueurs qui veulent simplement s'inscrire, faire un dépôt et commencer à placer des paris.

Autres jeux du Ignition Casino :

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Ignition casino est un casino en ligne très axé sur le poker, et la sélection de jeux est un peu limitée.

Au moment de la rédaction de cet article, vous pouvez parier sur environ 120 jeux ici. La liste comprend plus de 55 jeux de machines à sous, 8 variantes de poker, 8 jeux de blackjack et une poignée de jeux de keno, de baccara en ligne et de roulette.

Ne vous y trompez pas : même si le nombre de jeux est limité, vous y trouverez d'excellents jeux de casino, y compris des variantes populaires comme le Double Deck Blackjack.

Il y a également 34 jeux de croupiers en direct ici, ce qui est un nombre relativement élevé de jeux si l'on considère qu'Ignition n'a pas commencé à ajouter des jeux en direct avant 2019.

La plupart des jeux sont fournis par des développeurs de renom tels que RealTime Gaming et Rival Gaming, et vous pouvez miser de l'argent réel ou jouer aux jeux en mode d'entraînement.

Réputation :

Le casino Ignition n'existe peut-être que depuis six ans, mais il s'est imposé comme la salle de poker préférée des joueurs du monde entier.

Sa réputation le précède maintenant, avec des millions de clients qui témoignent du fait qu'il s'agit d'un site Web et d'une application entièrement autorisés, sûrs et sécurisés, auxquels on peut faire confiance pour honorer les paris gagnants.

Au cours de notre utilisation du site, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer nos gains, et dans nos recherches, nous n'avons trouvé aucune preuve qu'Ignition ait refusé de régler un pari légitimement gagnant.

Licence : 

Ignition Casino a obtenu une licence de la Kahnawake Gambling Commission, une licence assez courante pour les casinos situés aux États-Unis.

fr_FRFrench

...

Ignition (Ignition Casino)

A game for anyone that loves to travel and loves even more to win big! Thundercrash will take you on an adventure through the skies where Multipliers and huge Payouts are commonplace! Soar high into the air and stay up as long as you can, as the longer you fly - the bigger your Prize will be!

Ignition Casino is the hottest new online casino and poker room where you go to rev up the action.

Year founded: 2016

Developed games:  over 300

Owner: Lynton Limited

Main Genres: Sports, History, Magic, Adventure, Popular

Games type: Slots, Table games

Main office: Australia

Social networks:

https://www.facebook.com/groups/847005375959040/
https://twitter.com/ignitioncasino?lang=en
https://www.instagram.com/p/CKhd5eiA6_1/?hl=en


About the producer:

Ignition Casino has been in business for a few years, and in 2016 they were given the opportunity to purchase the Bovada Poker Network. Bovada, as many of you may know, is an offshoot of the once-dominant Bodog brand, and it was looking to divulge itself of this asset to focus on their U.S.-facing sportsbook and casino.

This is where things get a little complicated. Ignition is licensed in Kahnawake outside of Montreal, just like Bovada. Also, Ignition seems to use the same casino software as Bovada does.

Finally, Ignition was a skin of the Bovada Poker Network before being offered to take the whole network over.

You can imagine how this has caused many in the industry to claim that the two companies are in fact the same. For us, this review isn’t about the politics behind the ownership, but more about what is available for players and whether or not we think the poker network is stable enough to sustain itself (and your deposits) for years to come.

Types of games:

  • 250+ Online Slots
  • 34 Live Dealer Games
  • 33 Progressive Jackpots
  • 25 Table Games
  • 9 Specialty Games
  • 8 Video Poker Games
  • Online Poker Room

Some of the best slots you can play at Ignition Casino include Crystal Water, Reels & Wheels, Sushi Wins, Gongxi Facai, Ganesh’s Blessing, Fafafa XL, Reindeer Wild Wins, Viking Treasures, Gods Of Giza, Lawless Ladies, Golden Children, Cyberpunk City, and Mystic Wolf.

Ignition Casino has a decent selection of table games to play. This includes 25 varieties like Andar Bahar, American Roulette, Baccarat, Blackjack, Carribean Hold’em, Carribean Stud Poker, Craps, Dice, Pai Gow, Let Em Ride, Teen Patti and other exciting virtual table games to in huge cash on.

One truly unique section at Ignition is the Virtual Sports lobby. This area is new and offers players the chance to bet on simulated sports events 247. Review this area for fun options to bet on in 2022, including various sports & events like Color Color, Camels, Super cars, Greyhounds, Horses, Soccer League, Soccer Live, and Basketball.

Features and benefits:

Ignition Poker

Ignition casino is synonymous with soft poker. Despite it also being home to 120 games in total (most of which aren’t poker variants), poker is generally the first thing people look at when weighing up whether or not to sign-up here.

It’s only natural: As mentioned, Ignition casino is one of the best poker sites. It has more poker traffic than any other casino site, with over 1,100 cash players competing on average on a daily basis every day of the week.

On that note, there are, of course, three different betting limits at Ignition poker room: Fixed limit, pot limit and the aforementioned no limit.

Ignition Casino Promotions and Bonuses:

Ignition casino welcomes you with two (technically, more than two, but more on that soon) welcome bonuses: A casino welcome bonus, and a poker welcome bonus.

The reason we say “more than that” is because you can choose between fiat currency welcome deposit bonuses and a Bitcoin welcome bonus.

The casino and the poker deposit bonuses are pretty much the same – they’re both 100% up to $1,000 deposit bonus match if you deposit via fiat currency, and 150% up to $1,500 offers if you deposit via Bitcoin.

Wagering requirements for all these welcome offers is 25x, which is extremely fair and better than industry average.

You can use an Ignition casino bonus code for these bonuses, by the way, which is available on the website itself.

User Interface:

What’s really cool about Ignition casino is the sheer attention to detail. For example, when you head over to the Settings section, you can tweak all kinds of things, including table settings, gameplay settings (such as bet value, hand strength, and pot total), and more.

Indeed, you pretty much have your own personal online poker dashboard that gives you the chance to see in a spreadsheet format the table games that are currently ongoing, as well as the number of players competing at each table and the average pot.

The overall Ignition casino user layout, meanwhile, is pretty simplistic stuff. The site is functional, smartly (if not glamorously) designed, and it will suit players who just want to sign up, make a deposit and crack on with placing bets.

Other Ignition Casino Games:

As mentioned earlier, Ignition casino is very much a poker-focused online casino, and overall game selection is a tad limited.

At the time of writing, you can bet on around 120 games here. The list includes 55+ slot games, 8 poker variants, 8 blackjack games, and a handful of keno, online baccarat, and roulette games.

Make no mistake – even though the number is limited, you’ll find great casino games here, including popular variants like Double Deck Blackjack.

There are also 34 live dealer games here, which is a relatively high number of games when you consider Ignition didn’t start adding live games until 2019.

Most of the games are provided by big-name developers such as RealTime Gaming and Rival Gaming, and you can bet real money or play the games in practice mode.

Reputation:

Ignition casino might only have been around for about six years, but it’s cemented itself as the go-to poker room for players all over the world.

Its reputation now precedes it, with millions of customers testament to the fact that this is a fully licensed, safe, and secure website and app that can be trusted to honor winning bets.

In our time using the site, we had zero issues collecting our winnings, and in our research, we found no evidence of Ignition refusing to ever settle a legit winning bet.

License: 

Ignition Casino was licensed by the Kahnawake Gambling Commission, a fairly common license for US-facing casinos

en_USEnglish