...

BGaming

Il est temps de s'envoler vers les hauteurs célestes avec BGaming ! Obtenir des gains incroyables lorsque vous lancez la fusée dans l'espace signifie qu'il est temps de partir ! Space XY est un jeu simple mais captivant. N'attendez pas plus longtemps : participez à une course d'adrénaline vers les étoiles et gagnez votre argent.
Plinko est en fait très élémentaire et aléatoire, il n'y a pas de stratégies de pari spécifiques, mais il est toujours apprécié par de nombreux fans depuis des années.
Propre et net, parfait pour les loisirs. Votre divertissement dans chaque jeu est la priorité absolue de BGAMING. Bienvenue à Rocket Dice !

BGaming - Fournisseur de jeux de casino qui transforme les jeux d'argent en jeux de hasard.

Année de fondation : 2018

Jeux développés :  Plus de 70 jeux très intéressants

Propriétaire : Ivan Montik

Genres principaux : Animaux, Classiques, Pyramides, Aventure

Type de jeux : Machines à sous, Roulette, Jeux de cartes, Jeux de table, Loteries

Bureau principal : Malte, Valetta

Les réseaux sociaux :

https://twitter.com/bgamingo
https://www.instagram.com/bgaming_studio/
https://www.facebook.com/bgamingofficial/
https://www.linkedin.com/company/bgamingofficial/
https://www.youtube.com/channel/UCinT8ALFjH1O0pyOkBi1NWw/

À propos du producteur :

BGaming est un fournisseur de contenu iGaming créatif et en pleine croissance, combinant une passion pour le jeu et une vaste expertise dans le secteur. Travaillant à la création de jeux en ligne depuis 2012, nous avons mis toutes les connaissances que nous avons acquises dans la création de la marque BGaming, qui a vu le jour en 2018. BGaming s'est révélé au monde avec sa propre variété de jeux de casino en ligne captivants et est devenu le pionnier de la prise en charge des crypto-monnaies. Aujourd'hui, le portefeuille de BGaming comprend plus de 70 produits tels que des machines à sous vidéo, du vidéo poker, des loteries, des jeux de cartes et des jeux occasionnels avec des graphismes HD et une interface utilisateur claire pour chaque appareil.

Le siège social se trouve à Malte, mais le bureau de développement de la société d'origine bélarussienne est situé à Minsk.

Grâce à une équipe d'experts à l'énergie inépuisable et à plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du jeu électronique, nous produisons des jeux qui offrent un équilibre parfait entre des graphismes et des calculs idéaux, un gameplay riche et des fonctionnalités surprenantes. En conséquence, nos jeux divertissent et répondent totalement aux exigences des joueurs et des opérateurs. La valeur fondamentale de BGaming est que le joueur et son choix sont toujours prioritaires. C'est pourquoi nous analysons et étudions constamment les besoins et les préférences des joueurs afin de créer des produits uniques et attrayants pour tous. De vrais joueurs testent chaque jeu que nous produisons et fournissent des commentaires qui aident BGaming à s'améliorer constamment.

Types de jeux :

MACHINES À SOUS ET JEUX DE CASINO GRATUITS
Êtes-vous excité à l'idée de gagner d'énormes sommes d'argent et vous êtes impatient de toucher le jackpot ? En tant que fournisseur d'iGaming créatif et progressif, BGaming offre une riche collection de jeux de casino donnant aux joueurs beaucoup de chances et de moments chanceux !

Que vous aimiez faire tourner les machines à sous ou attendre un numéro chanceux à une table de roulette, les jeux de casino en ligne de BGaming répondent aux goûts de tous les joueurs ! La liste des jeux de casino en ligne gratuits de la marque comprend une variété de produits tels que des machines à sous accrocheuses, des jeux de table populaires et des jeux occasionnels. Des jeux de casino gratuits sont disponibles sur le site permettant aux joueurs de s'amuser sans aucun risque ni dépôt. Si vous venez de commencer votre aventure dans le monde des jeux d'argent, nous avons préparé des descriptions des différents types de jeux de casino en ligne pour faciliter votre choix ! Mais tout de même, conseillez de jouer à chaque jeu pour faire votre propre top liste !

JEUX DE MACHINES À SOUS PAR BGAMING
Il suffit d'appuyer sur "spin" et d'attendre les combinaisons gagnantes - c'est ainsi que l'on joue aux machines à sous gratuites en ligne ! Les jeux de machines à sous en ligne sont peut-être les jeux de casino les plus populaires offrant la possibilité de gagner rapidement ! En même temps, les machines à sous gratuites attirent les joueurs avec des graphiques de haute qualité, des intrigues captivantes et une musique agréable. Tous ces éléments font des machines à sous les jeux de casino en ligne les plus passionnants et les plus variés. Que vous aimiez les machines à sous traditionnelles aux fruits ou que vous soyez inspiré par l'Égypte ancienne, vous trouverez facilement le jeu qui vous convient ! Parcourez la gamme de jeux de machines à sous en ligne de BGaming ! Jouez aux machines à sous en ligne sur votre bureau ou en utilisant n'importe quel gadget ! Chaque machine à sous gratuite produite par BGaming est conviviale pour tout appareil ! D'ailleurs, aujourd'hui, les jeux de machines à sous mobiles gagnent de plus en plus d'audience. C'est pourquoi les fournisseurs d'iGaming accordent aujourd'hui une attention particulière à rendre les versions mobiles des machines à sous rapides et égales à leurs versions traditionnelles.

JEUX DE TABLE PAR BGAMING
Traditionnels pour les casinos terrestres, les jeux de table sont également disponibles en ligne. BGaming a produit un ensemble de jeux de table les plus populaires tels que le poker, le blackjack, le baccarat et, bien sûr, la roulette. Si vous êtes un amateur de jeux de casino classiques, il est temps de commencer une partie de poker ou de blackjack en ligne ! Nous sommes sûrs que vous y reviendrez encore et encore ! Mais si vous êtes un nouveau venu dans le monde des jeux d'argent, nous sommes ravis de vous en dire plus sur les différents types de jeux de table.

JEUX DE CARTES PAR BGAMING
La plupart des gens sur le globe ont déjà joué à des jeux de cartes. Il existe des dizaines de jeux de cartes qui sont populaires dans le monde. Si vos amis ne sont pas aussi friands de jeux de cartes que vous, BGaming est là pour vous tenir compagnie ! Nous avons rassemblé les jeux de cartes les plus excitants pour rendre vos journées pleines d'excitation et de gros gains ! Le portefeuille de la marque comprend quelques variations de vidéo poker et de blackjack. Si ces jeux vous fatiguent un peu, pourquoi ne pas jouer au Baccarat ou au Hi-Lo Switch ?

ROULETTES PAR BGAMING
Est-il possible d'imaginer un casino sans jouer à la roulette ? Jamais ! Élégants et captivants, les jeux de roulette en ligne ne sont pas moins excitants que leurs versions traditionnelles. En gardant ce fait à l'esprit, l'équipe de BGaming a produit trois types de jeux de roulette : La roulette européenne, française et américaine. Asseyez-vous à la table virtuelle et pariez sur le noir, le rouge ou le zéro !

JEUX OCCASIONNELS ET JEUX DE DÉS PAR BGAMING
Les jeux occasionnels sont des jeux qui ne correspondent à aucune autre catégorie. Ils ont généralement des règles simples et ne nécessitent pas de stratégies ou de compétences particulières. Le portefeuille de jeux casual de BGaming comprend Plinko, Minesweeper, Head&Tails et quelques jeux de dés. Tous ces jeux sont également disponibles en ligne ! Le fait que ces jeux soient simples ne signifie pas du tout qu'ils ne vous procureront pas beaucoup de plaisir et de gros gains !

Caractéristiques et avantages :

  • APPROCHE AXÉE SUR LE JOUEUR. NOTRE APPROCHE DE LA CRÉATION DE NOUVEAUX JEUX EST AXÉE SUR UNE ANALYSE RÉGULIÈRE DES BESOINS DES JOUEURS. CHAQUE NOUVEAU JEU EST ÉGALEMENT TESTÉ PAR DE VRAIS JOUEURS.
  • PROVABLY FAIR. BGAMING EST LE PREMIER GRAND FOURNISSEUR D'IGAMING À INTRODUIRE LA FONCTION "PROVABLE FAIRNESS" DANS LES MACHINES À SOUS EN LIGNE. GRÂCE À LA CRYPTOGRAPHIE, LES JOUEURS PEUVENT FACILEMENT VÉRIFIER QUE TOUS LES RÉSULTATS DES JEUX SONT EFFECTIVEMENT IMPARTIAUX ET ALÉATOIRES.
  • PLUS DE 20 ANS D'EXPERTISE. L'ÉQUIPE DE BGAMING COMPREND DES PROFESSIONNELS AYANT UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE LA SPHÈRE IGAMING QUI SAVENT COMMENT CRÉER DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ.
  • SUPPORT MULTIDEVISES. NOUS POUVONS TRAITER N'IMPORTE QUELLE MONNAIE FIDUCIAIRE, CRYPTO-MONNAIE OU MONNAIE VIRTUELLE UTILISÉE DANS LES CASINOS SOCIAUX.

Licence :

N1 Games Ltd, dont le siège social est situé au 206, Wisely house, Old Bakery street, Valletta VLT 1451, Malte, est autorisé et réglementé par la Malta Gaming Authority à fournir des services de jeux de type 1 en vertu d'une licence B2B Critical Gaming Supply (numéro de licence : MGA/B2B/785/2020, délivrée le 18 mars 2021).
© 2022 Tous droits réservés.

fr_FRFrench

...

BGaming

It's time to soar to heavenly heights with BGaming! Getting incredible wins when you fire the rocket into space means it's time to go! Space XY is a simple but compelling game. Don't put it off any longer: join an adrenaline rush to the stars and make your money.
Plinko in fact is really elementary and random, there are no specific betting strategies, but it’s still enjoyed by many fans for years.
Neat and clean, perfect for leisure. Your entertainment in every game is BGAMING’s top priority. Welcome to Rocket Dice!

BGaming – Casino games provider converting gambling into gaming

Year founded: 2018

Developed games:  70+ highly engaging games

Owner: Ivan Montik

Main Genres: Animals, Classics, Pyramids, Adventure

Games type: Slot machines, Roulette, Card games, Table games, Lotteries

Main office: Malta, Valetta

Social networks:

https://twitter.com/bgamingo
https://www.instagram.com/bgaming_studio/
https://www.facebook.com/bgamingofficial/
https://www.linkedin.com/company/bgamingofficial/
https://www.youtube.com/channel/UCinT8ALFjH1O0pyOkBi1NWw/

About the producer:

BGaming is a creative and fast-growing iGaming content provider combining a passion for gaming with extensive expertise in the industry. Working on making online games since 2012, we’ve put all the knowledge we’ve gained into the creation of the BGaming brand, which came to life in 2018. BGaming revealed itself to the world with its own variety of captivating online casino games and became the pioneer in supporting cryptocurrencies. Today BGaming’s portfolio includes 70+ products such as video slots, video poker, lottery, card and casual games with HD graphics and a clear user interface for every device.

Headquartered in Malta, the development office of the company of Belarusian origin is located in Minsk.

Thanks to an expert team with limitless energy and 20+ year’s experience in iGaming, we produce games perfectly balancing between ideal visuals and maths, along with rich gameplay and surprising features. As a result, our games entertain and totally fulfill the demands of players and operators. BGaming’s fundamental value is that the player and player choice always come first. Therefore we constantly analyze and study player needs and preferences to make unique and attractive products for everyone. Real players test each game we produce and provide feedback that helps BGaming constantly improve.

Types of games:

FREE SLOTS & CASINO GAMES
Are you excited about huge winnings and can’t wait to hit the jackpot? Being a creative and progressive iGaming provider, BGaming offers a rich collection of casino games giving players a lot of chances and fortunate moments!

Whether you like spinning slots or waiting for a lucky number at a roulette table, online casino games by BGaming meet the taste of any player! The brand’s list of free online casino games includes a variety of products such as eye-catching slots, popular table and casual games. Free casino games are available on the website allowing players to have fun without any risks or deposits. If you just start your adventure in the gambling world, we have prepared descriptions of different types of online casino games to make your choice easier! But still, advice to play each game to make your own top list!

SLOTS GAMES BY BGAMING
Just push “spin” and wait for winning combinations — that’s how to play free online slots machines! Online slots games are perhaps the most popular casino games giving the opportunity to win fast! At the same time, free slots games attract players with high-quality graphics, captivating plots, and lovely music. All of these make slots the most exciting and diverse online casino games. Whether you like traditional fruit slots or are inspired by ancient Egypt, you will find the game easily! Browse the BGaming’s lineup of online slot games! Play slots online on your desktop or using any gadget! Each free slot produced by BGaming is user-friendly for any device! By the way, today mobile slot games are gaining more and more audiences. That’s why iGaming providers nowadays pay particular attention to make mobile versions of slots fast and equal to their traditional versions.

TABLE GAMES BY BGAMING
Traditional for land-based casinos, table games are also available online. BGaming has produced a set of most popular table games such as poker, blackjack, baccarat, and, of course, roulette. If you are an amateur of classic casino games, it’s time to start a poker or blackjack round online! We are sure you will get back again and again! But if you are a newbie in the gambling world, we are delighted to tell you more about different types of table games.

CARD GAMES BY BGAMING
Most people on the globe have ever played card games. There are dozens of card games that are popular in the world. If your friends aren’t as fond of card games as you are, BGaming is here to keep you company! We gathered the most exciting card games to make your days full of excitement and big wins! Brand’s portfolio includes a few variations of video poker and blackjack. If these games make you a bit tired, why don’t you play Baccarat or Hi-Lo Switch?

ROULETTES BY BGAMING
Is it possible to imagine a casino without playing roulette? Never! Stylish and captivating, online roulette games are no less exciting than their traditional versions. Bearing this fact in mind, the BGaming team has produced three types of roulette games: European, French and American roulette. Sit at the virtual table and bet on black, red or zero!

CASUAL & DICE GAMES BY BGAMING
Casual are games that do not fit any other categories. They usually have simple rules and don’t require particular strategies or skills. BGaming’s portfolio of casual games includes Plinko, Minesweeper, Head&Tails and a few dice games. All of these games are available online too! The fact that these games are simple does not mean at all that they won’t gift you a lot of pleasure and great winnings!

Features and benefits:

  • PLAYER-DRIVEN APPROACH. OUR APPROACH TO CREATING NEW GAMES IS FOCUSED ON REGULAR ANALYSIS OF PLAYERS’ NEEDS. EACH NEW GAME IS ALSO TESTED BY REAL PLAYERS.
  • PROVABLY FAIR. BGAMING IS THE FIRST MAJOR IGAMING PROVIDER TO INTRODUCE THE “PROVABLE FAIRNESS” FEATURE IN ONLINE SLOTS. WITH THE HELP OF CRYPTOGRAPHY, PLAYERS CAN EASILY VERIFY THAT ALL GAME RESULTS ARE INDEED UNBIASED AND RANDOM.
  • 20+ YEARS OF EXPERTISE. THE BGAMING TEAM INCLUDES PROFESSIONALS WITH HUGE EXPERIENCE IN THE IGAMING SPHERE WHO KNOW HOW TO CREATE HIGH-QUALITY PRODUCTS.
  • MULTI-CURRENCY SUPPORT. WE CAN HANDLE ANY OF THE WORLD’S FIAT CURRENCIES, CRYPTOCURRENCIES, OR VIRTUAL CURRENCIES USED IN SOCIAL CASINOS.

License:

N1 Games Ltd, having its registered address at 206, Wisely house, Old Bakery street, Valletta VLT 1451, Malta, is licensed and regulated by the Malta Gaming Authority to supply Type1 gaming services under a B2B Critical Gaming Supply Licence (Licence Number:MGA/B2B/785/2020, issued on 18th March 2021).
© 2022 All Rights Reserved.

en_USEnglish