...

Stratégies de jeu et systèmes de pari

Les gens ont cherché à découvrir une solution à leur difficulté de ne pas pouvoir battre le casino depuis que les casinos sont apparus. Il va sans dire que les systèmes de pari existent depuis longtemps, puisque l'industrie du jeu a prospéré dans de nombreuses civilisations à travers le monde.

Le concept de "systèmes" est un type de pari qui peut être utilisé dans le but de gagner de l'argent. Il s'agit de méthodes permettant d'utiliser votre bankroll de manière systématique ou stratégique afin de générer des profits. Lorsque vous utilisez l'un des systèmes de paris qui vous intéressent, vous devez soit augmenter ou réduire vos mises si vous gagnez, soit les maintenir constantes si vous perdez. Tout dépend si vous utilisez un système de pari négatif ou positif.

Systèmes de paris progressifs positifs ou négatifs

L'idée de base des systèmes de paris progressifs négatifs et positifs est de modifier la taille de votre pari selon que vous avez gagné ou perdu votre pari précédent. Ceci est déterminé par le fait que vous ayez gagné ou perdu votre pari précédent. La manière dont vous modifiez vos paris est en fin de compte déterminée par le système utilisé, ainsi que par le fait qu'il soit classé comme un système progressif positif ou négatif. Jetez un coup d'œil aux facteurs énumérés ci-dessous pour voir lequel est lequel.

Systèmes de paris progressifs positifs

  • Lorsque vous gagnez votre mise précédente, augmentez les enjeux.
  • Lorsque vous avez eu un résultat négatif, faites monter les enchères.

Systèmes de paris progressifs négatifs

  • Lorsque vous perdez de l'argent, réduisez les mises.
  • Lorsque vous gagnez, réduisez les enjeux.
Stratégies de pari

Stratégies de pari

Systèmes de paris progressifs positifs

Si vous employez une stratégie de pari en jouant à votre jeu préféré, nous vous recommandons vivement d'utiliser une approche positive plutôt que négative. Augmenter les mises chaque fois que vous obtenez une victoire et diminuer la taille des paris lorsque vous avez une perte, voilà comment suivre une bonne technique de pari positif. C'est assez facile à mettre en œuvre ; cependant, gardez à l'esprit que l'utilisation d'une telle technique lorsque vous jouez au casino n'est pas toujours suffisante pour gagner automatiquement la partie.

Si vous perdez le pari placé à la roulette, par exemple, vous devez diminuer votre mise plutôt que de l'augmenter. En revanche, si vous avez de la chance et que vous remportez la mise en utilisant une méthode de pari positive, vous devrez augmenter votre mise.

Quelle est la théorie derrière les systèmes de paris progressifs positifs ?

Le but de l'utilisation d'un système de pari progressif positif est de vous aider à tirer le maximum de vos bénéfices si vous êtes en train de gagner. En outre, l'un des nombreux systèmes de paris progressifs positifs vous aidera à réduire vos pertes lorsque vous avez des difficultés à gagner de l'argent.

Devriez-vous utiliser un système de pari progressif positif ?

Lorsqu'il s'agit de jouer à un jeu de casino, l'emploi d'une stratégie de mise progressive positive semble être une bonne idée. Bien que vous puissiez gagner beaucoup d'argent lors d'une série de gains, vous n'êtes pas certain de pouvoir en conserver une. Ne vous y attendez donc pas. Nous pensons cependant que ce type de méthode de pari est assez sûr à utiliser.

Voici quelques exemples de systèmes de paris qui sont avantageux :

  • 1326 Betting System
  • Le Labouchere inversé
  • Le système inverse de D'Alembert
  • Le système de pari Parlay
  • Le système de pari Paroli
Système de pari progressif

Système de pari progressif

Méthodes de pari progressif négatif

Un système de pari à progression négative, par essence, est le contraire d'un système de pari progressif positif. Lorsque vous perdez, vous êtes tenu d'augmenter vos mises et de diminuer vos paris conformément à l'un des nombreux systèmes de paris à progression négative.

Si vous perdez de l'argent au Blackjack, par exemple, vous devrez augmenter votre mise. En revanche, si vous gagnez, vous devrez réduire votre mise.

Quelle est la théorie derrière les systèmes de paris progressifs négatifs ?

Vous voyez, sur le long terme, vous gagnerez plus d'argent avec une méthode de pari progressif négatif qu'avec toute autre stratégie. Lorsque vous gagnez, il est probable que vous puissiez gagner plus d'argent. Par conséquent, vous finirez par gagner beaucoup d'argent au total.

Devriez-vous utiliser un système de pari progressif négatif ?

Bien que les systèmes de paris progressifs négatifs puissent sembler être une bonne idée, nous ne vous conseillons pas de le faire. Notre logique est issue d'un examen de la théorie présentée ci-dessus ainsi que d'heures de jeu au casino en utilisant la méthode de pari négatif bien connue sous le nom de système Martingale.

En général, nous pensons que l'idée de systèmes de paris progressifs négatifs est fondamentalement incorrecte. Cela est dû au fait qu'il n'y a aucun moyen de savoir quand une série de pertes prendra fin. Par exemple, supposons que vous jouez à la roulette et que vous pensez que si la bille est tombée cinq fois sur le noir, le prochain résultat sera le rouge. Cependant, ce n'est pas toujours le cas ; la roulette n'est pas entièrement un jeu de hasard. Le résultat du jeu ne peut être connu à l'avance. Mais vous ne pouvez pas non plus ignorer totalement le gain.

Néanmoins, l'essentiel est que nous ne recommandons pas l'utilisation d'une méthode de pari progressif négatif, à moins que vous ne disposiez d'un bankroll infini ! Soyons réalistes : à moins d'être un flambeur avec une énorme réserve, vous ne pourrez pas vous le permettre.

Que peut-il se passer si vous utilisez un système de pari progressif négatif ?

Malgré le fait que vous puissiez gagner plus d'argent que ce que vous avez mis dans votre bankroll avant de jouer, l'utilisation d'un système de pari progressif négatif ne vous aidera pas à gagner beaucoup d'argent. Gardez à l'esprit que lorsque vous jouez à des jeux de casino, il y a toujours un avantage de la maison et la probabilité est que vous perdiez tout votre argent, que vous dépensiez une partie substantielle de votre bankroll pour la maison ou que vous rentriez dans vos frais.

Les systèmes de paris négatifs sont souvent utilisés dans les casinos. En voici quelques exemples :

  • Le système de pari Martingale
  • Le système de pari Labouchere
  • Le système de pari de D'Alembert

Autres systèmes de paris

Stratégie Fibonacci

La stratégie Fibonacci à la roulette est fascinante, car elle est plus sûre que d'autres, comme la Martingale, mais elle permet tout de même de gagner. Cette méthode fonctionne bien dans les casinos de hasard. Pour commencer, le Fibonacci n'a pas été développé à l'origine comme une stratégie de roulette ; c'est une idée mathématique de base dans laquelle vous commencez avec un et ajoutez les deux nombres précédents pour obtenir le prochain nombre dans la séquence.

Une autre chose à retenir est que, comme toutes les méthodes, la séquence de Fibonacci n'est pas à l'abri d'une longue série de pertes, et lorsque cela se produit, vous pouvez vous retrouver dans un trou dont seule une grande part de chance pourra vous sortir. Par conséquent, comme pour toute autre stratégie, fixez-vous un seuil de perte et respectez-le.

Stratégie du serpent rouge

Le pari de la roulette du serpent rouge est un pari de la roulette dans lequel les joueurs choisissent des carrés rouges avec des numéros qui suivent un modèle similaire à celui d'un serpent. Cette approche fonctionne bien pour le jeu du crash si elle est légèrement modifiée.

La stratégie des "sept chanceux".

L'approche du sept chanceux est basée sur la roulette. Elle est également bonne pour les jeux de hasard. Les conditions de rentabilité sont les suivantes : le multiplicateur de la mise de la machine doit être faible.

Pouvez-vous appliquer ces systèmes à tous les jeux de casino en ligne ?

Si vous préférez utiliser une approche méthodique pour parier en jouant à votre jeu de casino préféré, vous serez soulagé d'apprendre que la plupart des jeux de casino peuvent être pariés à l'aide de systèmes de pari. En réalité, bon nombre des méthodes de pari présentées sur notre site Web ont été créées spécifiquement pour la Roulette en ligne. Cependant, beaucoup de ces méthodes de pari sont aussi couramment utilisées lors des jeux de dés, Crash, Blackjack en ligne, Craps, Baccarat, Keno en ligne et Vidéo Poker !

Existe-t-il un système qui fonctionne ?

Jouer au casino est difficile lorsqu'on est en compétition avec la maison. Si vous pensez que l'emploi d'une technique de pari changera les chances en votre faveur, nous sommes ici pour vous informer que votre idée préconçue est plutôt inexacte. Et ce, parce que tous les jeux de casino sont largement basés sur la chance et n'incluent qu'un minimum de stratégie. Enfin, n'oubliez pas que les résultats sont déterminés par des générateurs de nombres aléatoires. Ainsi, la boule de la roulette ne se souviendra pas du numéro qu'elle a touché précédemment, les dés du craps ne se souviendront pas du score du lancer précédent et les rouleaux des machines à sous ne conserveront aucun souvenir. N'entrez donc pas dans un casino en pensant que vous serez capable de battre la maison avec une méthode de pari.

Néanmoins, nous noterons que les systèmes de paris sont d'excellentes techniques systématiques pour les parieurs qui aiment suivre une approche structurée des paris. Et, bien sûr, un système de paris fonctionnera si vous avez une bankroll infinie à dilapider en jouant. Cependant, combien d'entre vous peuvent honnêtement dire qu'ils peuvent continuer à faire de gros paris tout en perdant leur argent au casino ? À moins d'être un flambeur, vous ne serez pas en mesure de récupérer toutes vos pertes. Néanmoins, si vous y parvenez, vous devriez être en mesure de vous arrêter en avance lorsque vous jouez. Sinon, vous risquez de vous retrouver dans l'incapacité de payer votre loyer mensuel ou de subsister avec des sandwiches pendant le reste du mois.

Dernière réflexion

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les systèmes de paris sont un excellent moyen de gérer votre bankroll lorsque vous jouez. Si vous êtes le type de joueur qui aime avoir le contrôle de ses dépenses lorsqu'il joue, nous vous suggérons d'utiliser un système de progression négative comme la Martingale. Cependant, si vous disposez d'une grosse somme d'argent et que vous n'avez pas peur de prendre des risques plus élevés, nous vous recommandons d'utiliser un système de progression positive comme la D'Alembert. Quelle que soit la voie que vous décidez d'emprunter, n'oubliez pas de toujours vous fixer des limites et de ne jamais jouer avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre !

FAQ

Qu'est-ce qu'un système de pari ?

Un système de pari est une approche structurée des jeux d'argent, conçue pour minimiser les pertes et maximiser les profits.

Comment puis-je savoir si un système de paris fonctionnera pour moi ?

Malheureusement, il n'existe pas de moyen infaillible de savoir si un système de paris sera rentable à long terme. La meilleure façon de le savoir est de le tester d'abord avec de l'argent fictif, puis de passer à de l'argent réel si vous êtes convaincu qu'il vous conviendra.

Tous les jeux de casino fonctionnent-ils avec des systèmes de pari ?

La plupart des jeux de casino peuvent être joués à l'aide d'un système de pari, mais certains jeux sont mieux adaptés à certains systèmes que d'autres. Par exemple, la Roulette est souvent jouée à l'aide du système Martingale, tandis que le Blackjack est souvent joué à l'aide du système D'Alembert.

Existe-t-il un système de pari parfait, toujours gagnant ?

Non, il n'existe pas de système de paris parfait. Tous les systèmes ont leurs propres forces et faiblesses, et aucun système ne peut garantir des bénéfices.

Les systèmes de paris fonctionnent-ils vraiment ?

Certaines personnes ne jurent que par les systèmes de paris, tandis que d'autres pensent qu'ils ne sont rien d'autre qu'une perte de temps. En définitive, c'est à vous de décider si vous pensez qu'ils valent la peine d'être utilisés ou non.

fr_FRFrench

Gambling Strategies and Betting Systems

People have been seeking to discover a solution to their difficulty of being unable to beat the casino since casinos first appeared. Betting systems have long existed, needless to say, since the gambling industry has thrived in many civilizations all over the world.

The concept of “systems” is a type of betting that can be used in an effort to earn money. They are methods for applying your bankroll systematically or strategically in order to generate profit. When you utilize any one of the betting systems that piques your interest, you’ll have to either increase or cut back your bets if you win, or keep them constant if you lose. This will all depend on whether you’re using a negative or positive betting system.

Positive vs Negative Progressive Betting Systems

The basic idea behind negative and positive progressive betting systems is to alter the size of your bet based on whether you’ve won or lost your previous wager. This is determined by whether you’ve won or lost your prior wager. The manner in which you change your bets is ultimately determined by the system being used, as well as whether it’s classified as a positive progressive system or a negative one. Have a look at the factors listed below to see which one is which.

Positive Progressive Betting Systems

  • When you win your previous wager, increase the stakes.
  • When you’ve had a negative outcome, raise your stakes.

Negative Progressive Betting Systems

  • When you lose money, reduce the stakes.
  • When you win, reduce the stakes.

Betting Strategies

Positive Progressive Systems of Betting

If you’re employing a betting strategy while playing your favorite game, we highly recommend that you use a good rather than negative approach. Raising wagers every time you’ve obtained a victory and decreasing bet sizes when you have a loss is how to follow a good positive betting technique. It’s quite easy to implement; however, bear in mind that utilizing one when playing at a casino isn’t always sufficient to win the game automatically.

If you lose the bet placed in Roulette, for example, you must lower your stake rather than raise it. On the other hand, if you’re fortunate and win the wager using a positive betting method, you’ll be required to boost your wager.

What’s the Theory Behind Positive Progressive Betting Systems?

The purpose of utilizing a positive progressive betting system is to help you get the most out of your profits if you’re on a winning run. Furthermore, one of the many positive progressive betting systems will aid in reducing your losses when you’re having problems making money.

Should You Use a Positive Progressive Betting System?

When it comes to playing a casino game, employing a positive progressive betting strategy appears to be a good idea. Although you may earn a lot of money on a winning streak, you are not certain if you will be able to maintain one. So don’t expect it. We feel that this sort of betting method is fairly safe to use, however.

Here are a few examples of betting systems that are advantageous:

  • 1326 Betting System
  • The Reverse Labouchere
  • The Reverse D’Alembert System
  • The Parlay Betting System
  • The Paroli Betting System

Proogressive Betting System

Negative Progressive Methods of Betting

A negative progression betting system, in essence, is the polar opposite of a positive progressive betting system. When you lose, you’ll be required to increase your stakes and decrease your bets in accordance with one of the many negative progressive betting systems.

If you lose money playing Blackjack, for example, you’ll have to boost your bet. However, if you win, you’ll need to reduce your bets.

What’s the Theory Behind Negative Progressive Betting Systems?

You see, in the long run, you’ll win more money with a negative progressive betting method than with any other strategy. When you do win, it’s likely that you’ll be able to make more money. As a result, you’ll end up making a lot of money overall.

Should You Use a Negative Progressive Betting System?

Although negative progressive betting systems may appear to be a good idea, we would not advise you to do so. Our logic has emerged from an examination of the theory presented above as well as hours of play at the casino using the well-known negative betting method known as the Martingale system.

In general, we believe that the idea of negative progressive betting systems is fundamentally incorrect. This is due to the fact that there is no way to know when a losing run will come to an end. For instance, suppose you’re playing Roulette and think that if the ball has fallen on black five times, the next outcome will be red. However, this isn’t always the case; Roulette isn’t entirely a game of chance. The outcome of the game cannot be known ahead of time. You can’t totally ignore winning either, though.

Nonetheless, the bottom line is that we do not recommend utilizing a negative progressive betting method unless you have an infinite bankroll! Let’s face it; unless you’re a high roller with a massive bankroll, you won’t be able to afford this.

What can Happen if You Use a Negative Progressive Betting System?

Despite the fact that you may win more money than you put into your bankroll before playing the game, utilizing a negative progressive betting system will not help you win much money. Keep in mind that when playing casino games, there is always a house edge and the probability is that you will either lose all of your money, use up a substantial portion of your bankroll to the house, or break even.

Negative betting systems are often used in casino. Here are a few examples:

  • The Martingale Betting System
  • The Labouchere Betting System
  • The D’Alembert Betting System

Other Betting Systems

Fibonacci Strategy

The Fibonacci roulette strategy is a fascinating one, since it’s safer than others like the Martingale but still has the capacity to win. This method works well in crash casinos. To begin, the Fibonacci wasn’t originally developed as a roulette strategy; it’s a basic Mathematical idea in which you start with one and add the two previous numbers to get the next number in the sequence.

Another thing to remember is that, like all methods, the Fibonacci sequence isn’t immune to a lengthy losing streak, and when this happens you could find yourself in a hole that only a large portion of luck will be able to dig you out of. As with any other strategy, therefore, set yourself a stop loss limit and adhere to it.

Red Snake Strategy

The red snake roulette bet is a roulette wager in which players pick red squares with numbers that follow a pattern similar to that of a snake. This approach works well for the game of crash if slightly modified.

The “lucky seven” strategy

The lucky seven approach is based on roulette. It’s also good for crash games. The following are the requirements for profit: the machine wager’s multiplier must be low.

Can You Apply these Systems to All Online Casino Games?

If you’d rather use a methodical approach to betting while playing your favorite casino game, you’ll be relieved to hear that most casino games can be bets using betting systems. In reality, many of the betting methods featured on our website have been created specifically for Roulette online. However, many of the betting methods are also commonly used while gaming with Dice, Crash, Blackjack online, Craps, Baccarat, Keno Online, and Video Poker!

Is there a System that works?

Playing at the casino is difficult while competing against the house. If you believe that employing a betting technique will change the odds in your favor, we’re here to inform you that your preconception is rather inaccurate. And it’s because all casino games are largely based on luck and include minimal strategy. Finally, keep in mind that outcomes are determined by Random Number Generators. So, the ball on a Roulette wheel will not recall the number which it previously struck, craps dice will not recall the previous throw’s score, and slots reels will not retain any memories. So don’t go into a casino thinking you’ll be able to beat the house with a betting method.

Nonetheless, we will note that betting systems are excellent systematic techniques for bettors who like to follow a structured approach to betting. And, sure, a betting system will function if you have an infinite bankroll to squander while gambling. However, how many of you can honestly say that you could continue making big bets while losing your money at the casino? Unless you’re a high roller, you won’t be able to recover all of your losses. Nonetheless, if you do succeed in doing so, you should be able to stop while ahead when gaming. Otherwise, you may find yourself unable to pay your monthly rent or subsisting on sandwiches for the rest of the month.

Final Thought

When used correctly, betting systems are an excellent way to manage your bankroll while gambling. If you’re the type of player who likes to have control over their spending while gaming, we suggest employing a negative progression system like the Martingale. However, if you have a large bankroll and don’t mind making higher risks, we recommend using a positive progression system like the D’Alembert. Whatever route you decide to take, remember to always set limits for yourself and never gamble with money that you can’t afford to lose!

FAQ

What is a betting system?

A betting system is a structured approach to gambling which is designed to minimise losses and maximise profits.

How do I know if a betting system will work for me?

Unfortunately, there's no sure-fire way to know whether or not a betting system will be profitable in the long run. The best way to find out is to test it out with play money first, and then progressing to real money if you're confident that it will work for you.

Do all casino games work with betting systems?

Most casino games can be played using a betting system, however, some games are better suited to certain systems than others. For example, Roulette is often played using the Martingale system, while Blackjack is often played using the D'Alembert system.

Is there a perfect betting system that always wins?

No, there is no such thing as a perfect betting system. All systems have their own strengths and weaknesses, and no system can guarantee profits.

Do betting systems really work?

Some people swear by betting systems, while others believe that they're nothing more than a waste of time. Ultimately, it's up to you to decide whether or not you think they're worth using.

en_USEnglish