...

Stratégie de pari Laubochere - Critique

Le nom de cette approche de casino provient d'un noble anglais, Henry Du Pré Labouchere, qui était un homme politique du 19ème siècle et connu pour son large éventail d'intérêts et d'activités.

Stratégie de Laubochere

Stratégie de Laubochere

Le système Labouchere diffère de la plupart des méthodes de pari en ce sens qu'il est construit et fonctionne différemment. Contrairement à elles, il ne comprend pas une série de numéros séquentiels qui représentent chaque pari suivant.

Commençons par un ensemble de chiffres non reliés entre eux, comme 1-2-3. nÀ la fin de la session, nous cherchons une séquence d'entiers spécifiques qui nous indique combien d'argent nous voulons gagner au total. En d'autres termes, la somme des chiffres de notre séquence sera le montant que nous voulons gagner. Le total des chiffres de 1-2-3 est de 10 unités (pour simplifier, une unité sera $1).

Les joueurs déterminent à la fois la cible, $10 dans cet exemple, et la façon dont elle sera distribuée dans la séquence. L'objectif pourrait être 1-1-1-1-2-2-2 ou 4-2-4 par exemple. Pour commencer à jouer avec le système, les joueurs prennent simplement le numéro le plus à gauche et le plus à droite et les additionnent pour obtenir le montant de la mise pour le premier pari. Prenons par exemple une séquence plus longue : 1-1-1-1-2-2. La première mise serait $3, et si elle est gagnante, le joueur barrerait les chiffres qu'il vient d'utiliser et passerait à la série de chiffres suivante dans la séquence, ce qui donne $3. La procédure se répète pour chaque pari gagnant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de chiffres dans la séquence.

Comment fonctionne le système de roulette Laubochere ?

Il est essentiel que le joueur comprenne un détail avant de se lancer dans le système. La première chose à noter est que les paris extérieurs sont nécessaires. C'est-à-dire que vous devez parier sur le rouge ou le noir, pair ou impair, 1-18 ou 19-36. Bien entendu, les paris intérieurs sont autorisés. Cependant, si le pari est extérieur, le danger diminue de moitié (à 50%).

Le deuxième aspect que le joueur doit prendre en compte est le gain qu'il souhaite obtenir à l'issue de la partie. Est-il possible de prévoir tous les avantages à l'avance ? Oui, mais nous vous recommandons de commencer par des quantités modestes et de progresser au fur et à mesure que vous vous familiarisez avec la procédure et que vous augmentez le montant.

Conclusion

L'approche Laubochere est simplement une méthode pour gagner plus souvent sans trop réfléchir. Si vous avez perdu aux jeux de hasard, la technique Laubochere devrait vous faire gagner au même rythme. De plus, il y a moins de risque de perte avec cette approche qu'avec la stratégie Martingale. Étant donné que vous n'avez pas doublé vos parties suivantes, vous êtes ici du côté des gagnants.

FAQ

En quoi le système Laubochere est-il différent de la Martingale ?

La principale distinction entre ces deux systèmes est que dans Labouchere, vous n'êtes pas obligé de doubler votre mise après une perte. Vous êtes seulement tenu d'ajouter le premier et le dernier chiffre de votre séquence. L'approche Martingale, en revanche, exige que vous doubliez votre mise chaque fois que vous perdez.

Puis-je utiliser Laubochere avec n'importe quel système de pari ?

Non, ce système ne fonctionne qu'avec les paris extérieurs tels que rouge ou noir, pair ou impair, 1-18 ou 19-36. Vous ne pouvez pas l'appliquer aux paris intérieurs.

Y a-t-il un risque de se ruiner avec Laubochere ?

Il y a toujours un risque de se ruiner en jouant, quel que soit le système que vous utilisez. Cependant, le système Labouchere est conçu pour minimiser ce risque en vous permettant de fixer votre propre objectif et de vous arrêter lorsque vous l'atteignez.

fr_FRFrench

Laubochere Betting Strategy – Review

Laubochere Strategy

The name of this casino approach comes from an English nobleman, Henry Du Pré Labouchere, who was a 19th-century politician and known for his wide range of interests and activities.

The Labouchere system differs from most betting methods in that it is built and works differently. Unlike them, it does not include a series of sequential numbers that represent each following wager.

Let’s start with a set of unconnected numbers, such as 1-2-3. nAt the end of the session, we’re looking for a sequence of specific integers that tells us how much money we want to make overall. To put it another way, the sum of the digits in our sequence will be the amount we want to win. The total of the digits in 1-2-3 is 10 units (for simplicity, one unit will be $1).

Players determine both the target, $10 in this example, and how it would be distributed in the sequence. The target could be 1-1-1-1-2-2-2 or 4-2-4 for example. In order to start playing with the system, players simply take the leftmost and the rightmost number and add them to get the stake amount for the first bet. So, let us take a longer sequence as an example – 1-1-1-1-2-2. The first bet would be $3, and if it wins, the player would cross out the numbers that he or she just utilized and proceed to the next set of digits in the sequence, which adds up to $3. The procedure repeats for each winning wager until there are no more digits in the sequence.

How does the Laubochere roulette system work?

It is critical that the player understands a detail before going through the system. The first thing to note is that outside bets are necessary. That is, you must wager on red or black, even or odd, 1-18 or 19-36. Of course, inside bets are permissible. However, if the bet is external, the danger decreases by half (to 50%).

The second aspect the player must consider is the earnings he desires to attain at the conclusion of the game. Is it possible to predict all of the advantages ahead of time? Yes, but we recommend starting with modest quantities and working your way up as you become more familiar with the procedure and increase the amount.

Conclusion

The Laubochere approach is simply a method to win more often without overthinking. If you’ve been losing in crash gambling, the Laubochere technique should make you a winner at the same rate. Furthermore, there’s less of a chance of loss with this approach than with the Martingale strategy. Due to your lack of doubling your following games, you are on the winning side here.

FAQ

How is the Laubochere system different from the Martingale?

The main distinction between these two systems is that in Labouchere, you don't have to double your bet after a loss. You're only required to add the first and last number of your sequence. The Martingale approach, on the other hand, necessitates that you double your bet each time you lose.

Can I use Laubochere with any betting system?

No, this system only works with outside bets such as red or black, even or odd, 1-18 or 19-36. You cannot apply it to inside bets.

Is there a danger of going broke with Laubochere?

There is always a risk of going broke when gambling, no matter what system you use. However, the Labouchere system is designed to minimize this risk by allowing you to set your own target and stop when you reach it.

en_USEnglish